lcedtea
Posté le 20 juin 2011 à 20:19:39
Chelsea
Putain mais qu'il prenne un poste plus préstigieux, genre la suite de SAF, mais pas prendre Chelshit
Chelsea Tout les portugay on biday la bas, même Mourinho
D&CO était pas exceptionnel
Bosingwa ? Ce bide ?
Mourinho à Chelsea c'est deux titres de champions en deux ans et demie, une coupe d'Angleterre et deux coupes de la ligue. C'est aussi le recordman du nombre de point obtenu en Premier League. Mais sinon ouais il a bidé 