CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:15:45

o vitoria de guimaraes e do minho :rire: sa revien au meme sa représente le nord

Shidori
Shidori
Niveau 9
21 mars 2008 à 22:59:03

Trasmontano c'est ce que je suis, de toute façon minhotos e trasmontanos = frères de sang, les vrais portugais :cool:

91parissud
91parissud
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:20:57

Vous êtes d'où du Portugal?

Moi aussi je suis do Minho, Viana do Castelo :)

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:26:48

Tes de Viana :question:
je suis de melgaco a 100km de chez toi pas loin de moncao valenca etc...
tu conais :question:

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:25:31

moi aussi je sui de viana do castelo em paredes de coura la ou il y a le festival de music vs devez connaitre
c pa tres long de melgaco aussi

91parissud
91parissud
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:12:45

A t'es de la bas? je suis de Vila praia d'ancora plus précisement et de Vila nova de Cerveira, donc pas loin de chez vous

letos26
letos26
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:57:22

campeos, campeos, nos somos campeos!!!!

Bogossdejvsisi
Bogossdejvsisi
Niveau 4
05 avril 2008 à 23:58:58

Monçao sisi

FILS DE PUTE DE PORTO

letos26
letos26
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:00:11

men fou de ce que tu dit on est tri-campeo!!!

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:43:34

campeao campeao nos somos tricampeao lol !!!

2008.04.05 (20h45) - Porto 6-0 Estrela Amadora

1-0 Lucho 9'
2-0 Tarik 11'
3-0 R.Quaresma 65'
4-0 Lucho 70'
5-0 Bruno Alves 78'
6-0 Lizandro López 87'

tt le monde yen a eu droit lol

http://www.tvgolo.com/fut[...]m=&ucat=39&

il se sont fait plaisir en plus

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:09:48

L FC Porto vient de ce qualifié pour la finale a jamor lisboa en battant le Vitoria Setubal 3-0 sans trop de difficulté , que setubal qui lui fait un année super en gagnant la coupe de la ligue et est actuelement 5 eme du championnat

le résumer en video

2008.04.15 (20h30) - Vitoria Setubal 0-3 Porto (Taça Portugal)
http://www.youtube.com/watch?v=VWLsTWDAKgA

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:17:04

Porto remporte le classico facilement 2-0 avec un lisandro lopez implacable contre un benfica sans organisation et transistion defance attaque insufisante pour battre le trichampion.

2008.04.20 (20h30) - FC Porto 2-0 Benfica

1-0 Lizandro 7'
http://videos.sapo.pt/DzTiakpJtRHtBQrdVloz

2-0 Lizandro 80'
http://videos.sapo.pt/WacI1ninA0EvpZFiZEqR

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
21 avril 2008 à 05:29:20

Vous reprendrez bien un peu de Porto?

HepniX
HepniX
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:56:39

Personne ne se trouve prés de Vila praia de Ancora ? C'est là que j'habite quand je vais au Portugal pendant les vacances d'été. :)

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
06 octobre 2008 à 11:14:38

Superbe victoire du FC PORTO sur la pelouse d' Alavalade du Sporting; buts de Lisandro Lopez et Bruno Alves contre un but de Joao Moutinho :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

cdm10
cdm10
Niveau 5
14 décembre 2008 à 10:36:23

up :noel:

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
07 avril 2009 à 23:27:43

2009.04.07 (19h45) - Manchester Utd 2-2 FC Porto

0-1 C.Rodríguez 4'
http://videos.sapo.pt/MhriMbaA8TmUwzEmhM4p
1-1 W.Rooney 16'
http://videos.sapo.pt/hAJMDz8dCd2KPHZ61HYf
2-1 C.Tevez 86'
http://videos.sapo.pt/5jLEAZmfI28zkbOIWtDO
2-2 M.Gonzalez 89'
http://videos.sapo.pt/mic8maPGHWrarZDsRLVi

Merci Porto de nous faire y croire mrd :fier:

Theandras
Theandras
Niveau 7
12 avril 2009 à 12:53:39

Porto m'a impressionné sur ce coup mais vu que Manchester est dans une mauvaise passe en ce moment, c'est pas trop étonnant ...

Be91
Be91
Niveau 12
12 avril 2009 à 13:07:21

Ça va être compliqué pour Manchester de faire un bon résultat à Porto, je pense que les Dragãos se qualifieront :ok:

Theandras
Theandras
Niveau 7
12 avril 2009 à 13:09:54

Et je l'espère. :)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment