CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
17 mai 2011 à 18:19:39

C'est des rageux les paellas...

Regarde lors du 4-0 du Portugal, "ololz c 1 amical", alors que pourtant ils ont joué avec le 11 champion du monde...

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
17 mai 2011 à 18:33:45

Tchiiik
Posté le 17 mai 2011 à 18:09:35
Il y a des fils de leur maman qui ont eu l'idée d'envoyer la vidéo de monsieur le

"ex-arbitre-alors-qu'-au-moments-des-faits-il-est-

encore-arbitre" aux crétins des journaux espagnols.

Et dire que d'autres bizarroïdes de la capitale nous considèrent comme un club régionaliste. On a droit à plus d'attention des journaux espagnols que les propres équipes espagnoles en dehors du Real et du Barça. Quel honneur. Merci, merci.
On a mis 5 buts à Villarreal parce que PdC a acheté l'arbitre. Alala, ce PdC, quel cabotin.

Bref, à ce que je vois, il n'y a pas qu'au Portugal (ou au moins une partie du Portugal, vous savez, celle où il n'y a pas d'électriciens) que nous sommes les méchants, notre réputation nous suit jusqu'en Espagne. Pas de problème, s'ils parlent de nous, même en mal, c'est qu'on dérange et donc qu'on est de plus en plus forts. Merci de nous le confirmer, missieurs les journalistes espagnols et les missieurs qui font des vidéos avec des arbitres (ou devrais-je dire ex-arbitres ? ) juste pour essayer d'entacher l'image d'un club, ça donne de la motivation

Je penses que t'as aucun doute sur "l'institution" dérrère tout ça.. Ce sont les mêmes qui sont dérrière la dénonciation comme quoi on aurait dinné avec les arbitres, ceux qui ont aussi monté cette video. Ces gros FdP de rageux.. Ils se sont fait bouffer toute la saison et ils l'acceptent même pas et font des coups bas comme ça. Gente pequena. Je les hais au plus haut point. Mais c'est pas grave, demain on as une finale européenne. Et c'est gros FDP la regarderons chez eux.
Et Osef des espagnols je leurs pisse au *** a ces paellas

Tchiiik
Tchiiik
Niveau 9
17 mai 2011 à 19:08:27
  1. RuiPatricio Voir le profil de RuiPatricio

Non mais faut pas mettre la fautes sur les espagnols, faut mettre la faute sur les JOURNAUX SPORTIFS espagnols et sur les sources PORTUGAISES.

1. Je penses que t'as aucun doute sur "l'institution" dérrère tout ça.. Ce sont les mêmes qui sont dérrière la dénonciation comme quoi on aurait dinné avec les arbitres, ceux qui ont aussi monté cette video. Ces gros FdP de rageux.. Ils se sont fait bouffer toute la saison et ils l'acceptent même pas et font des coups bas comme ça. Gente pequena. Je les hais au plus haut point. Mais c'est pas grave, demain on as une finale européenne. Et c'est gros FDP la regarderons chez eux.

Non, j'ai aucun doute. Les dirigeants de cette institution réussissent chaque jour à diminuer le respect que j'avais pour l'institution en elle-même, parce que même si il y a des illuminés, pas tous les "suiveurs" sont aveugles et se rendent compte que missieur le voyant-futur-ex-arbitre a eu une poussée de capillarité suspecte sur la vidéo et l'époque où il était censé l'avoir tournée. Mais, c'est qu'ils se cachent même plus, juste quand Porto va participer à une finale européenne, ils mettent la vidéo sur Youtube et profitent de la naïveté des quelques crétins de l'autre pays à côté pour essayer de nous la mettre bien profond. Ils sont tellement préoccupés avec nous qu'ils ont même fait une version en anglais. Si ça c'est pas de l'amour...

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
17 mai 2011 à 21:25:05

comme je te plussoies, et les idiots qui y croivent (fait exprès :noel: ) dur comme fer.. Mais ce qui me fais chier, c'est que ça ternis encore plus notre image, toujours la faute a ces cons

JBlaszczykowski
JBlaszczykowski
Niveau 5
18 mai 2011 à 04:16:38

Porto vient d'acheter les 30% restants des droits économiques de J.Rodriguez. Il aura, au total, coûté au club 7,350M d'euros.

Tchiiik
Tchiiik
Niveau 9
18 mai 2011 à 19:22:51

http://www.maisfutebol.iol.pt/sporting/cardinal-sporting-futsa-liga-europa-fc-porto-sp-braga/1254202-1457.html

:rire: :rire: :rire:

Quelle classe ce joueur. Juste pour venir voir son club de cœur, il manque aux entrainements de futsal du Sporting :rire:

Quel professionnalisme :honte: :rire:

MrRaahzeel
MrRaahzeel
Niveau 10
18 mai 2011 à 19:23:18

GOOOOO PORTO ! :coeur:

---LionHeart---
---LionHeart---
Niveau 22
18 mai 2011 à 22:31:40

Sortez le champagne !!

Leoes
Leoes
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:32:18
  • sors le champagne et le fait tomber*

Ouups .. :hap:

Tenefix[X]x
Tenefix[X]x
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:32:57

Sortez le Porto plutôt non ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2011 à 22:34:02

Belle victoire, les amis. :fete:
Falcao, Hulk, Fernando, Rolando. :coeur:

Leoes
Leoes
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:34:07
  • sors le Porto et vois qu'il n y en a plus*

Leoes
Leoes
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:34:31

Bonne nouvelle, il reste de la Cristaline ! :fete:

Tchiiik
Tchiiik
Niveau 9
18 mai 2011 à 22:35:06

Tournée de Ice Tea pour tout le monde :hap:

Leoes
Leoes
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:36:38
  • fait tomber la Cristaline*

• Bouteille en plastique ..*

Content \ :hap: /

:dehors:

Leoes
Leoes
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:37:49

Tchiiik
Posté le 18 mai 2011 à 22:35:06
Tournée de Ice Tea pour tout le monde
~> Oui, mais non parce que je vais faire comme à table, je vais me servir, et je vais reposer l'eau sans proposer aux gens s'ils en veulent :content:

ViscaBarcelona
ViscaBarcelona
Niveau 6
18 mai 2011 à 22:38:21

FELICITATIONS :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2011 à 22:42:19

Un Barcelonix :peur:

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:42:50