Porto en ce moment attire plus les français. Puis l'affiche porto-braga c'est carrément plus alléchant que Benfica - braga.
Ils savent qu'ils réaliseront une meilleur audience avec P - V. Sinon ils transmettraient Benfica.
Sinon, je suis pas spécialement content, j'ai le cable portugais avec SporTV, donc..