CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
28 avril 2011 à 17:15:05

nadia19
Posté le 28 avril 2011 à 17:06:39
Salut, j'ai l'impresion que sur ceux forum il y a plus de suporter de Porto que du Benfica

Et? un probleme :hap:

ça reflète un peu les options clubistiques de la nouvelle jeunesse portugaise

nadia19
nadia19
Niveau 7
28 avril 2011 à 17:15:35

en meme temps je serais suporter du Sporting CP je parlerais pas trop pusique le championnat est mort et que ses le seul des 4 grand club portugais qui n'est pas en europe

et pour Benfica je trouve sa bizarre puisque ses l'equipe qui a le plus de socios dans le monde

je dit sa pusque dans les topic des match il a toujours plus de post dur le match de Porto alor que souvent le match de Benfica a etait difusé sur W9

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
28 avril 2011 à 17:23:42

Porto en ce moment attire plus les français. Puis l'affiche porto-braga c'est carrément plus alléchant que Benfica - braga.

Ils savent qu'ils réaliseront une meilleur audience avec P - V. Sinon ils transmettraient Benfica.

Sinon, je suis pas spécialement content, j'ai le cable portugais avec SporTV, donc..

Leoes
Leoes
Niveau 10
28 avril 2011 à 17:27:59

De toute façon l'année prochaine Bordeaux sera l'année prochaine sûrement en Europe, vous imaginez Sporting-Bordeaux en Europe :bave:

:bave:

:fou:

nadia19
nadia19
Niveau 7
28 avril 2011 à 17:28:39

ses sur en plus il aura des espagnole des portugais et des fan de foot devent W9
alor que si sa aurait etait Benfica sa aurait etait que les supporter de Benfica et d'autre Portugais

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
28 avril 2011 à 17:31:13

Leoes
Posté le 28 avril 2011 à 17:27:59
De toute façon l'année prochaine Bordeaux sera l'année prochaine sûrement en Europe, vous imaginez Sporting-Bordeaux en Europe

Ice.T Un autre scénario, sporting 4eme, qui rate le tour préliminaire et qui vas même pas en EL :bave:

Leoes
Leoes
Niveau 10
28 avril 2011 à 17:32:09

Ou alors Tour Préliminaire Bordeaux-Sporting :honte:
là je deviens fou :fou:

nadia19
nadia19
Niveau 7
28 avril 2011 à 17:32:35

Bordeau sera dans le chapeau 2, comme sporting donc sa sera dur

biensur si bordeaux ce qualifie

Leoes
Leoes
Niveau 10
28 avril 2011 à 17:33:20

Sporting dans le chapeau 2 de l'Europa League, euuh .... :gne:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
28 avril 2011 à 17:33:56

pourquoi t'es bordelais?
Moi mon cousin, il est né à marseille. Il aime l'OM mais il est dingue de bordeaux (qu'il aime au même niveau que porto), ce footixisme :bave:

Cette saison il se tire une bale
Enfin c'est pas un footix, vu qu'il vas assister aux matchs, as les maillots et les supportes même quand ils... bident

Leoes
Leoes
Niveau 10
28 avril 2011 à 17:34:26

Et au fait la présentation des topics du Benfica et du Sporting sont vraiments dégueulasses :malade:

nadia19
nadia19
Niveau 7
28 avril 2011 à 17:35:24

a oui ses vraix je dit nimporte quoi, je devait pensais a la ligue des champion pareil pour bordeaux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 18:37:20

Nadia19 ton écriture me débecte :malade:

Fais un effort please :merci:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
29 avril 2011 à 18:41:54

Salut, je suis nouveau.

J'ai l'oncle du concierge de ma residence qui est portugais, donc naturellement je supporte le grand FC Porto

Visca Porto :hap:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
29 avril 2011 à 18:42:35

+ 1200eme post :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 18:51:52

Les Portix vont arriver en masse :-(

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
29 avril 2011 à 18:54:14

j'en connais deja un dans mon entourage, il connais les musiques des sups etc :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 19:01:32

J'en ai vu un au lycée pure Français de souche avec un maillot de Porto :rire:

J'avais envie de le baffer :hap:

john51200_
john51200_
Niveau 8
29 avril 2011 à 19:03:29

"J'en ai vu un au lycée pure Français de souche avec un maillot de Porto "

T'es au courant que les portugais ont la meme couleur que les francais...

Donc je voit pas comment tu peut dire qu'il est francais pur-souche...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 19:04:29

Je le connais hein et le mec se vante et se fou de la gueule des Portugais :-)))

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment