CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

chimere92
chimere92
Niveau 28
06 février 2022 à 16:54:02

bon ben comment niquer son dimanche après-midi, les supporters messins présents au stade auront au moins répondu présent :hap:

Since1919
Since1919
Niveau 15
06 février 2022 à 17:01:13

Le 06 février 2022 à 16:54:02 :
bon ben comment niquer son dimanche après-midi, les supporters messins présents au stade auront au moins répondu présent :hap:

Ils méritent un remboursement total plus des dommages et intérêts de la part du club à ce niveau :rire:

Floutchh
Floutchh
Niveau 10
06 février 2022 à 18:26:25

Et dire que j'ai failli me motiver

Bordel de merde... On va jouer à Bordeaux et à St Étienne ou ça va être dur... C'est sur les matchs comme aujourd'hui ou il faut prendre des point...

Putain on y va tout droit en L2. Offensivement j'ai eu envie de me crever les yeux... Niane qui sort pour Maiga purée pitié

Fais semblant au moins..

chimere92
chimere92
Niveau 28
06 février 2022 à 18:38:10

Sainté qui commence à revenir derrière,Lorient et Clermont qui gagnent.Franchement si on ne fait pas de résultat face à Bordeaux et Sainté on est bon pour la Ligue 2 :(

Floutchh
Floutchh
Niveau 10
06 février 2022 à 18:46:16

Le 06 février 2022 à 18:38:10 :
Sainté qui commence à revenir derrière,Lorient et Clermont qui gagnent.Franchement si on ne fait pas de résultat face à Bordeaux et Sainté on est bon pour la Ligue 2 :(

D'abord on reçoit Marseille... Ça va être tendu.

J'annonce on sera sûrement dernier dimanche prochain à 23h

Floutchh
Floutchh
Niveau 10
10 février 2022 à 16:41:23

Après avoir vu le match de l'Om

On va se faire chier dimanche

Floutchh
Floutchh
Niveau 10
14 février 2022 à 01:36:21

Je me suis trompé

C'était agréable à regarder.
L'ambiance étaient sympa.

Bon une heure pour rentrer sur Thionville mais :noel:

Gros match de Marc AURELE je trouve et de notre attaquant.

Opa et Niane qui grillent leur dernière cartouche

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
14 février 2022 à 11:04:51

Le 15 août 2021 à 16:19:19 :
Et autant on n'a joué que deux journées, autant il faut le dire quand même

L'an dernier j'avais (et j'étais pas le seul) pronostiqué avant la saison que Dijon et Nîmes étaient inquiétants, autant cette saison j'ai vraiment du mal à trouver une équipe vraiment inférieure

Et si je regarde ce début de saison neutralement, que je vois une équipe incapable de trouver ses offensifs dans le jeu, de se créer des occasions et qui montre une défense très friable, je vais directement voir la cote pour la descente.

15 août, 2 matchs joués :)

Floutchh
Floutchh
Niveau 10
15 février 2022 à 00:21:49

Le 14 février 2022 à 11:04:51 :

Le 15 août 2021 à 16:19:19 :
Et autant on n'a joué que deux journées, autant il faut le dire quand même

L'an dernier j'avais (et j'étais pas le seul) pronostiqué avant la saison que Dijon et Nîmes étaient inquiétants, autant cette saison j'ai vraiment du mal à trouver une équipe vraiment inférieure

Et si je regarde ce début de saison neutralement, que je vois une équipe incapable de trouver ses offensifs dans le jeu, de se créer des occasions et qui montre une défense très friable, je vais directement voir la cote pour la descente.

15 août, 2 matchs joués :)

Bordel.. Gros tu as bordeaux Lorient, Clermont Troyes et St Étienne qui sont plus ou moins comme nous...

Floutchh
Floutchh
Niveau 10
19 février 2022 à 16:24:43

Bordel ce point des enfers

Floutchh
Floutchh
Niveau 10
20 février 2022 à 19:04:28

Regardez Amazon les gars ça va parler d'antonetti

Since1919
Since1919
Niveau 15
27 février 2022 à 17:02:11

Merci au FC de régler mes problèmes d'insomnies :coeur:

Mais j'ai une seule question importante les gars... Le 0-0 a bien été défendu jusqu'aux portes de l'agonie ? Je n'ai pas bien vu après mon assoupissement :bave:

Imaginez on inscrit un record historique en L1 en enchaînant encore 12 0-0 :ouch2:

Message édité le 27 février 2022 à 17:02:56 par Since1919
Floutchh
Floutchh
Niveau 10
27 février 2022 à 18:58:58

Le 27 février 2022 à 17:02:11 :
Merci au FC de régler mes problèmes d'insomnies :coeur:

Mais j'ai une seule question importante les gars... Le 0-0 a bien été défendu jusqu'aux portes de l'agonie ? Je n'ai pas bien vu après mon assoupissement :bave:

Imaginez on inscrit un record historique en L1 en enchaînant encore 12 0-0 :ouch2:

Putain j'avais tellement froid dans le stade :rire:

Depreville qui en 25 minutes a plus fait que l'équipe sur les 65 premières minutes.

On va se maintenir en L1 avec une victoire à domicile :noel:

Floutchh
Floutchh
Niveau 10
06 mars 2022 à 11:46:01

Match à 6 points ojd

chimere92
chimere92
Niveau 28
06 mars 2022 à 13:05:22

c'est parti pour le match de la peur,malheur aux vaincus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

chimere92
chimere92
Niveau 28
06 mars 2022 à 13:20:47

Louée soit la sainte Var :ange:

Floutchh
Floutchh
Niveau 10
06 mars 2022 à 13:27:30

Le 06 mars 2022 à 13:20:47 :
Louée soit la sainte Var :ange:

Mais il était possédé le gars :rire:

Il a cru que ça allait passer ?

chimere92
chimere92
Niveau 28
06 mars 2022 à 13:29:09

Peut-être qu'une reconversion dans le handball est toujours possible pour lui? :(

Floutchh
Floutchh
Niveau 10
06 mars 2022 à 13:30:42

Sur les 5 derniers matchs contre St Étienne on est quand même à 3 victoires.. J'ai envie d'y croire mais quand tu vois l'ambiance et notre niveau en attaque ça fait peur

chimere92
chimere92
Niveau 28
06 mars 2022 à 13:33:01

Ça reste emmerdant qu'ils aient repris du poil de la bête depuis que Dupraz est sur le banc.Ils pouvaient pas attendre un peu avant de mettre Puel à la porte? :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment