Merci au FC de régler mes problèmes d'insomnies
Mais j'ai une seule question importante les gars... Le 0-0 a bien été défendu jusqu'aux portes de l'agonie ? Je n'ai pas bien vu après mon assoupissement
Imaginez on inscrit un record historique en L1 en enchaînant encore 12 0-0 
Message édité le 27 février 2022 à 17:02:56 par Since1919