Dylan Bronn pourrait partir en Angleterre
On demande 2,5 milions.
C'est pas mal je trouve
Le 23 mai 2022 à 15:50:13 :
Emilio Ferrara semble partit pour reprendre le club
Sinon on est l'équipe à égalité avec Strasbourg qui a été le + reléguée de la 1ere Division
goat 
j'ai vu ça ce matin , la tristesse.