C'est vrai qu'il y a une belle ambiance chez eux,c'est à souligner
Floutchh
Niveau 10
06 mars 2022 à 13:36:45
Le 06 mars 2022 à 13:33:01 : Ça reste emmerdant qu'ils aient repris du poil de la bête depuis que Dupraz est sur le banc.Ils pouvaient pas attendre un peu avant de mettre Puel à la porte?
Déjà au match aller ou on doit les atomiser... Et Kazri bordel....
Moi j'y crois
Floutchh
Niveau 10
06 mars 2022 à 13:37:46
Le 06 mars 2022 à 13:34:36 : C'est vrai qu'il y a une belle ambiance chez eux,c'est à souligner
Des que tu fermes sur les côtés, ça résonne tellement.
Floutchh
Niveau 10
06 mars 2022 à 13:40:13
Notre pelouse recommence a être belle
Floutchh
Niveau 10
06 mars 2022 à 13:42:20
Le mois d'avril va être Tendu
chimere92
Niveau 28
06 mars 2022 à 13:43:19
Bon ben le mois prochain on saura déjà si on est condamnés ou pas
chimere92
Niveau 28
06 mars 2022 à 13:45:08
Et on continue d'enchaîner les cartons,c'est bien
hardo_gai
Niveau 33
06 mars 2022 à 13:53:57
Mafouta, on pourrait arrêter svp
Floutchh
Niveau 10
06 mars 2022 à 14:06:29
Le 06 mars 2022 à 13:53:57 : Mafouta, on pourrait arrêter svp
Je préfère ses courses à celle de Niane perso
Floutchh
Niveau 10
06 mars 2022 à 14:11:27
Et merde
chimere92
Niveau 28
06 mars 2022 à 14:13:23
Delaine sauve nous
hardo_gai
Niveau 33
06 mars 2022 à 14:17:53
Ayaaa la coaching
Floutchh
Niveau 10
06 mars 2022 à 14:34:11
Le 06 mars 2022 à 14:13:23 : Delaine sauve nous
Le pied droit de delaine
Floutchh
Niveau 10
06 mars 2022 à 14:45:06
Ne reviens pas à la faute
chimere92
Niveau 28
06 mars 2022 à 14:45:30
Roooooh nooooooon
Floutchh
Niveau 10
06 mars 2022 à 14:45:53
Dégouté
SantiCazordieu
Niveau 44
06 mars 2022 à 14:46:02
J'ai juste la radio (FB Lorraine Nord) il y a vraiment pas penalty ?
tatoutatoutatou
Niveau 7
06 mars 2022 à 14:46:38
[14:46:02] <SantiCazordieu> J'ai juste la radio (FB Lorraine Nord) il y a vraiment pas penalty ?
La VAR a raison d'annuler mais bon après on en pense ce qu'on veut de la VAR quoi...
Floutchh
Niveau 10
06 mars 2022 à 14:46:54
Le 06 mars 2022 à 14:46:02 : J'ai juste la radio (FB Lorraine Nord) il y a vraiment pas penalty ?
Si tu siffles pas, c'est pas un scandale..
chimere92
Niveau 28
06 mars 2022 à 14:48:43
Il y a eu faute sur un stéphanois avant le tacle sur De Préville