Allez en ligue 2 !
Le 09 janvier 2022 à 17:02:26 :Allez en ligue 2 !
Et vous évitez la LDC, les attentats au football sur la scène Européenne aux yeux du monde sont pas nécessaires
Bonne année 🥳
On est pas les plus degeu
Niaaaaane
Bordel Delaine pour Niane
On se croirait en 2019
Vous sentez venir le but à la 94 ème ?
J'ai peur
Le 16 janvier 2022 à 16:38:13 :J'ai peur
Les fesses serrées
MAIS PUTAIN FAUT METTRE CE BUT AZARGHHHHHHH
MAIS NIANE PUTAIN TU VAS ME TUER
mais meeeerde,mettez moi ce 2-0
OUAIIIIIIIIIIS
MERCI !!!!!
On l'a fait!3 points en poche malgré le fait qu'on soit décimé à cause de la CAN
YEEEEESSSS !!!
2 - 0
Cette purge quand même
Courage c'est bientôt fini
Je regarde d'un œil depuis la mt, désolé mais y'a chiantise et torture
On a bien fait de renforcer le secteur offensif ce mercato, bravo aux dirigeants lololol
Le 06 février 2022 à 16:46:44 :Je regarde d'un œil depuis la mt, désolé mais y'a chiantise et torture On a bien fait de renforcer le secteur offensif ce mercato, bravo aux dirigeants lololol
Le 06 février 2022 à 16:46:44 :Je regarde d'un œil depuis la mt, désolé mais y'a chiantise et torture
masterclass de nos dirigeants