Un cauchemard cette saison
Quand on voit l'effectif de Metz, Sainté ou encore Bordeaux on se demande ce qu'on fait là
A part espérer une 18eme place et des barrages je vois pas comment on peut se maintenir
Message édité le 06 mars 2022 à 17:46:35 par Salyim