En vrai c'est contre les équipes regroupées qu'on a du mal
Un barrage contre Dunkerque, Guingamp etc à la limite ça ne m'inquiète pas des masses
J'ai plus d'interrogations sur Le Havre, mais ils ont l'air d'ouvrir un peu le jeu donc... pas injouable selon moi