CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

g-funk13
g-funk13
Niveau 38
15 mars 2025 à 16:04:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/11/6/1742051048-screenshot-2025-03-15-16-03-52-766-com-eisterhues-media-2.jpg

😎

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
15 mars 2025 à 16:09:45

Avec le PFC quie se fait tabasser c'est le gros coup
Si Bastia pouvait aller faire un truc à Lorient aussi :hap:

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
15 mars 2025 à 16:11:36

Belle opération :oui:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
15 mars 2025 à 16:20:41

J'étais pour Dunkerque mais pas pu voir le match, pourquoi ça a duré après l'égalisation de Bammou déjà bien tardive ?

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
15 mars 2025 à 16:25:47

Le 15 mars 2025 à 16:20:41 :
J'étais pour Dunkerque mais pas pu voir le match, pourquoi ça a duré après l'égalisation de Bammou déjà bien tardive ?

Je pense que le gros des 12 minutes c'est l'arbitre principal blessé + les 50 arrêts de jeu :hap:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
15 mars 2025 à 16:29:32

Ah l'arbitre s'est blessé ? :hap:
Je trouvais çà déjà pas mal les 95, puis aller jusqu'à 6min de plus c'est assez énorme :hap:

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
15 mars 2025 à 16:48:13

Oui le match a été interrompu une dizaine de minutes le temps que l'arbitre remplaçant s'équipe et s'échauffe, ça explique les longs arrêts de jeu :oui:

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
28 mars 2025 à 23:37:41

Qu'il est bete Kouffi 😭

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
06 avril 2025 à 21:31:58

Au revoir le titre

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
12 avril 2025 à 17:42:15

Bordel je ne veux pas vivre les barrages :peur:

Paris FC va se foirer ce soir

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
21 avril 2025 à 23:01:30

Les barrages... Je suis dégoûté

Odegaard
Odegaard
Niveau 39
21 avril 2025 à 23:12:33

En vrai c'est contre les équipes regroupées qu'on a du mal
Un barrage contre Dunkerque, Guingamp etc à la limite ça ne m'inquiète pas des masses
J'ai plus d'interrogations sur Le Havre, mais ils ont l'air d'ouvrir un peu le jeu donc... pas injouable selon moi

Odegaard
Odegaard
Niveau 39
22 avril 2025 à 17:53:44

Par contre j'en parlais avec un collègue mais en fait

Le Havre :

  • à Auxerre
  • vs Marseille
  • à Strasbourg

 
Sainté :

  • vs Monaco
  • à Reims
  • vs Toulouse

 
Même si l'ASSE se fait retirer des points...
Revanche ?

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
22 avril 2025 à 19:33:53

Le 21 avril 2025 à 23:12:33 :
En vrai c'est contre les équipes regroupées qu'on a du mal
Un barrage contre Dunkerque, Guingamp etc à la limite ça ne m'inquiète pas des masses
J'ai plus d'interrogations sur Le Havre, mais ils ont l'air d'ouvrir un peu le jeu donc... pas injouable selon moi

Le Red Star et Caen n'ont pas joué regroupé...

D'ailleurs le Red Star qu'est ce qu'ils foutent en bas du tableau

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
26 avril 2025 à 21:43:33

Mais il se passe quoi là

Pourquoi on craque sur la dernière ligne droite comme ça..

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
02 mai 2025 à 22:31:16

Pas de montée.... Dégoûté

FCMetzdu57
FCMetzdu57
Niveau 17
02 mai 2025 à 22:42:08

Le 02 mai 2025 à 22:31:16 :
Pas de montée.... Dégoûté

On verra les barrages

Lantiponneur
Lantiponneur
Niveau 63
02 mai 2025 à 22:45:09

Bonne chance pour les barrages, rien n'est perdu.
Et vu la gueule du bas de tableau de ligue 1 vous gardez toute vos chances.

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
15 mai 2025 à 21:40:14

J'ai peur...putain j'ai peur

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
17 mai 2025 à 16:47:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/20/6/1747493252-20250517-162153.jpg

AYAAAAAA on est tellement dans la merde

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment