Dommage que la dernière journée soit la pire affiche possible pour gratter des points ![]()
Le business de traffic d'etre humain qui va pouvoir continuer
VDD, Paris au parc a déjà laissé filer pas mal de points face à des équipes jouant le maintien à la dernière journée. Alors, à voir
Le 11 mai 2022 à 20:58:42 :
Le 11 mai 2022 à 20:56:56 :
Le 11 mai 2022 à 20:50:19 :
Le 11 mai 2022 à 20:48:53 :
Le 11 mai 2022 à 20:47:51 :
Ils reçoivent Reims qui n'a plus rien à jouer...Ca rend fou
Ils vont nous péter le fiak quand même.
Bonne chance pour les barrages amis Messins.
C'est sympa mais il vous suffit d'un match nul sur les deux matchs ca va le faireJe te promets qu'on prend 0 point.
Ne me fais pas espérer comme çà
Je t'avais dit.
Bonne chance pour les barrages amis Messins.
Le 14 mai 2022 à 22:52:53 :
Le business de traffic d'etre humain qui va pouvoir continuer
![]()
Lamkel Ze l'homme de la situation, même Antonetti n'y croit plus
Le 14 mai 2022 à 22:52:53 :
Le business de traffic d'etre humain qui va pouvoir continuer
Bon stop de spammer sur notre topic,va déverser ta haine ailleurs
Ce scandale quand même
Le 14 mai 2022 à 22:54:21 :
Le 11 mai 2022 à 20:58:42 :
Le 11 mai 2022 à 20:56:56 :
Le 11 mai 2022 à 20:50:19 :
Le 11 mai 2022 à 20:48:53 :
> Le 11 mai 2022 à 20:47:51 :
>Ils reçoivent Reims qui n'a plus rien à jouer...
>
> Ca rend fou
Ils vont nous péter le fiak quand même.
Bonne chance pour les barrages amis Messins.
C'est sympa mais il vous suffit d'un match nul sur les deux matchs ca va le faireJe te promets qu'on prend 0 point.
Ne me fais pas espérer comme çà
Je t'avais dit.
Bonne chance pour les barrages amis Messins.
Patch anti effet ff
Si on va en barrages cette escroquerie quand-même faut être honnête
N'empêche qui aurait pu dire qu'on vivrait un dernière semaine d'attente entre mélange d'excitation et de craintes
y'a quelques saisons je me souviens de Caen qui s'était sauvé 2 années je crois à la dernière journée au Parc, bon je pense qu'on va perdre quand-même mais limitons la casse, prenons un point si Paris joue vraiment en tongues et je pense qu'on aura tous le cœur Nantais et qu'on regardera autant l'autre match que celui-là
quand tu refais le nombre de buts egalisateurs ou perdants qu'on prends dans les arrêts de jeu, juste avec la moitié de moins on serait à 37-38 points tranquillement.
Le 15 mai 2022 à 00:15:22 :
Si on va en barrages cette escroquerie quand-même faut être honnête![]()
N'empêche qui aurait pu dire qu'on vivrait un dernière semaine d'attente entre mélange d'excitation et de craintes
y'a quelques saisons je me souviens de Caen qui s'était sauvé 2 années je crois à la dernière journée au Parc, bon je pense qu'on va perdre quand-même mais limitons la casse, prenons un point si Paris joue vraiment en tongues et je pense qu'on aura tous le cœur Nantais et qu'on regardera autant l'autre match que celui-là
quand tu refais le nombre de buts egalisateurs ou perdants qu'on prends dans les arrêts de jeu, juste avec la moitié de moins on serait à 37-38 points tranquillement.
Je pense que limite on aura plus les yeux rivés sur le match entre Nantes et Sainté que le notre
Parce que malheureusement on est dans la boucle contre les parisiens,peu importe à quel point ils sont prenables ou qu'ils jouent en tongues on trouve toujours un moyen de se saborder en dernière minute ![]()
Le 15 mai 2022 à 00:11:43 :
Le 14 mai 2022 à 22:54:21 :
Le 11 mai 2022 à 20:58:42 :
Le 11 mai 2022 à 20:56:56 :
Le 11 mai 2022 à 20:50:19 :
> Le 11 mai 2022 à 20:48:53 :
>> Le 11 mai 2022 à 20:47:51 :
> >Ils reçoivent Reims qui n'a plus rien à jouer...
> >
> > Ca rend fou
>
> Ils vont nous péter le fiak quand même.
>
> Bonne chance pour les barrages amis Messins.
C'est sympa mais il vous suffit d'un match nul sur les deux matchs ca va le faireJe te promets qu'on prend 0 point.
Ne me fais pas espérer comme çà
Je t'avais dit.
Bonne chance pour les barrages amis Messins.
Patch anti effet ff
Aucune tentative d'Effet FF. Je suis 100% résigné.
Le 15 mai 2022 à 00:37:12 :
Le 15 mai 2022 à 00:11:43 :
Le 14 mai 2022 à 22:54:21 :
Le 11 mai 2022 à 20:58:42 :
Le 11 mai 2022 à 20:56:56 :
> Le 11 mai 2022 à 20:50:19 :
>> Le 11 mai 2022 à 20:48:53 :
> >> Le 11 mai 2022 à 20:47:51 :
> > >Ils reçoivent Reims qui n'a plus rien à jouer...
> > >
> > > Ca rend fou
> >
> > Ils vont nous péter le fiak quand même.
> >
> > Bonne chance pour les barrages amis Messins.
>
>
> C'est sympa mais il vous suffit d'un match nul sur les deux matchs ca va le faire
Je te promets qu'on prend 0 point.
Ne me fais pas espérer comme çà
Je t'avais dit.
Bonne chance pour les barrages amis Messins.
Patch anti effet ff
Aucune tentative d'Effet FF. Je suis 100% résigné.
Faut pas kley, on est pire que vous je pense honnêtement et la quadruplé de Messi il est pour nos fefesses, et pas question de lâcher le morceau d'espoir pour autant
quand je repense au but criminel qu'on vous offre à l'aller alors qu'on tenait le match ![]()
Malgrés notre rivalité je serait quand même content si vous vous sauviez histoire de préserver le derby qui est toujours un rdv important pour nos 2 public
Je suis encore sur le cul du scandale.
D'où on peut rester en L1 avec 31 points...
On a été degeu de A à Z... On a perdu facile 10 points dans les arrêts de jeu cette saison, on a jamais fait deux victoires d'affiliées..
Ce scandale ![]()
Le 14 mai 2022 à 22:54:21 :
Le 11 mai 2022 à 20:58:42 :
Le 11 mai 2022 à 20:56:56 :
Le 11 mai 2022 à 20:50:19 :
Le 11 mai 2022 à 20:48:53 :
> Le 11 mai 2022 à 20:47:51 :
>Ils reçoivent Reims qui n'a plus rien à jouer...
>
> Ca rend fou
Ils vont nous péter le fiak quand même.
Bonne chance pour les barrages amis Messins.
C'est sympa mais il vous suffit d'un match nul sur les deux matchs ca va le faireJe te promets qu'on prend 0 point.
Ne me fais pas espérer comme çà
Je t'avais dit.
Bonne chance pour les barrages amis Messins.
En vrai de vrai khey, cette saison, Bordeaux vous et nous méritons descendre. J'aurais même dit Lorient qui est vraiment catastrophique.
Désolé pour vous si vs descendez. C'est pas un moment agréable
Le 15 mai 2022 à 02:03:05 :
Je suis encore sur le cul du scandale.D'où on peut rester en L1 avec 31 points...
On a été degeu de A à Z... On a perdu facile 10 points dans les arrêts de jeu cette saison, on a jamais fait deux victoires d'affiliées..Ce scandale
Si vous restez en L1 c'est un Putain de Miracle
Dans le jeu vous êtes la pire équipe du championnat y'a zéro débat là dessus c'est déjà complètement fou d'être là ou vous êtes
Je serais à fond pour Nantes pour voir ce Miracle se produire mais SURTOUT voir Sté en L2 ![]()
Le 15 mai 2022 à 02:03:05 :
Je suis encore sur le cul du scandale.D'où on peut rester en L1 avec 31 points...
On a été degeu de A à Z... On a perdu facile 10 points dans les arrêts de jeu cette saison, on a jamais fait deux victoires d'affiliées..Ce scandale
Ben c est comme ça , en haut de tableau y aura bien des équipes qui ne seront pas européennes alors qu elles auront + de 60 pts
D ailleurs si Lyon gagne samedi prochain, on aura le top 8 a + de 60 pts , je me demande si c est déjà arrivé tiens ![]()
Le 15 mai 2022 à 02:20:12 :
Le 15 mai 2022 à 02:03:05 :
Je suis encore sur le cul du scandale.D'où on peut rester en L1 avec 31 points...
On a été degeu de A à Z... On a perdu facile 10 points dans les arrêts de jeu cette saison, on a jamais fait deux victoires d'affiliées..Ce scandale
Si vous restez en L1 c'est un Putain de Miracle
![]()
Dans le jeu vous êtes la pire équipe du championnat y'a zéro débat là dessus c'est déjà complètement fou d'être là ou vous êtes
![]()
Je serais à fond pour Nantes pour voir ce Miracle se produire mais SURTOUT voir Sté en L2
On est pas pires que Troyes... La saison dernière, notre jeu n'était pas top et pourtant on avait terminé dans le top 10.
Le 15 mai 2022 à 02:20:12 :
Le 15 mai 2022 à 02:03:05 :
Je suis encore sur le cul du scandale.D'où on peut rester en L1 avec 31 points...
On a été degeu de A à Z... On a perdu facile 10 points dans les arrêts de jeu cette saison, on a jamais fait deux victoires d'affiliées..Ce scandale
Si vous restez en L1 c'est un Putain de Miracle
![]()
Dans le jeu vous êtes la pire équipe du championnat y'a zéro débat là dessus c'est déjà complètement fou d'être là ou vous êtes
![]()
Je serais à fond pour Nantes pour voir ce Miracle se produire mais SURTOUT voir Sté en L2
Alors autant je suis d'accord pour le miracle
Autant dire qu'on a été les plus degeu je suis pas d'accord.
Lorient, St Étienne, Bordeaux et Troyes ont été au moins aussi degeu que nous