CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Back_Jauer
Back_Jauer
Niveau 73
14 mai 2022 à 22:51:30

Dommage que la dernière journée soit la pire affiche possible pour gratter des points :hap:

Levilainballon
Levilainballon
Niveau 10
14 mai 2022 à 22:52:53

Le business de traffic d'etre humain qui va pouvoir continuer

[Sorendu57]
[Sorendu57]
Niveau 28
14 mai 2022 à 22:53:08

VDD, Paris au parc a déjà laissé filer pas mal de points face à des équipes jouant le maintien à la dernière journée. Alors, à voir

FierStephanois
FierStephanois
Niveau 62
14 mai 2022 à 22:54:21

Le 11 mai 2022 à 20:58:42 :

Le 11 mai 2022 à 20:56:56 :

Le 11 mai 2022 à 20:50:19 :

Le 11 mai 2022 à 20:48:53 :

Le 11 mai 2022 à 20:47:51 :
Ils reçoivent Reims qui n'a plus rien à jouer...

Ca rend fou

Ils vont nous péter le fiak quand même.

Bonne chance pour les barrages amis Messins.

:rire:
C'est sympa mais il vous suffit d'un match nul sur les deux matchs ca va le faire

Je te promets qu'on prend 0 point.

Ne me fais pas espérer comme çà :noel:

Je t'avais dit.

Bonne chance pour les barrages amis Messins.

Poutham
Poutham
Niveau 38
14 mai 2022 à 23:14:59

Le 14 mai 2022 à 22:52:53 :
Le business de traffic d'etre humain qui va pouvoir continuer

:rire:

m-salami
m-salami
Niveau 68
14 mai 2022 à 23:17:36

Lamkel Ze l'homme de la situation, même Antonetti n'y croit plus

chimere92
chimere92
Niveau 28
14 mai 2022 à 23:19:04

Le 14 mai 2022 à 22:52:53 :
Le business de traffic d'etre humain qui va pouvoir continuer

Bon stop de spammer sur notre topic,va déverser ta haine ailleurs

F10utch
F10utch
Niveau 42
15 mai 2022 à 00:07:21

Ce scandale quand même

chimere92
chimere92
Niveau 28
15 mai 2022 à 00:11:43

Le 14 mai 2022 à 22:54:21 :

Le 11 mai 2022 à 20:58:42 :

Le 11 mai 2022 à 20:56:56 :

Le 11 mai 2022 à 20:50:19 :

Le 11 mai 2022 à 20:48:53 :

> Le 11 mai 2022 à 20:47:51 :

>Ils reçoivent Reims qui n'a plus rien à jouer...

>

> Ca rend fou

Ils vont nous péter le fiak quand même.

Bonne chance pour les barrages amis Messins.

:rire:
C'est sympa mais il vous suffit d'un match nul sur les deux matchs ca va le faire

Je te promets qu'on prend 0 point.

Ne me fais pas espérer comme çà :noel:

Je t'avais dit.

Bonne chance pour les barrages amis Messins.

Patch anti effet ff

Since1919
Since1919
Niveau 15
15 mai 2022 à 00:15:22

Si on va en barrages cette escroquerie quand-même faut être honnête :rire:

N'empêche qui aurait pu dire qu'on vivrait un dernière semaine d'attente entre mélange d'excitation et de craintes :peur: y'a quelques saisons je me souviens de Caen qui s'était sauvé 2 années je crois à la dernière journée au Parc, bon je pense qu'on va perdre quand-même mais limitons la casse, prenons un point si Paris joue vraiment en tongues et je pense qu'on aura tous le cœur Nantais et qu'on regardera autant l'autre match que celui-là :hap: quand tu refais le nombre de buts egalisateurs ou perdants qu'on prends dans les arrêts de jeu, juste avec la moitié de moins on serait à 37-38 points tranquillement.

Message édité le 15 mai 2022 à 00:16:08 par Since1919
chimere92
chimere92
Niveau 28
15 mai 2022 à 00:24:58

Le 15 mai 2022 à 00:15:22 :
Si on va en barrages cette escroquerie quand-même faut être honnête :rire:

N'empêche qui aurait pu dire qu'on vivrait un dernière semaine d'attente entre mélange d'excitation et de craintes :peur: y'a quelques saisons je me souviens de Caen qui s'était sauvé 2 années je crois à la dernière journée au Parc, bon je pense qu'on va perdre quand-même mais limitons la casse, prenons un point si Paris joue vraiment en tongues et je pense qu'on aura tous le cœur Nantais et qu'on regardera autant l'autre match que celui-là :hap: quand tu refais le nombre de buts egalisateurs ou perdants qu'on prends dans les arrêts de jeu, juste avec la moitié de moins on serait à 37-38 points tranquillement.

Je pense que limite on aura plus les yeux rivés sur le match entre Nantes et Sainté que le notre :rire: Parce que malheureusement on est dans la boucle contre les parisiens,peu importe à quel point ils sont prenables ou qu'ils jouent en tongues on trouve toujours un moyen de se saborder en dernière minute :rire:

FierStephanois
FierStephanois
Niveau 62
15 mai 2022 à 00:37:12

Le 15 mai 2022 à 00:11:43 :

Le 14 mai 2022 à 22:54:21 :

Le 11 mai 2022 à 20:58:42 :

Le 11 mai 2022 à 20:56:56 :

Le 11 mai 2022 à 20:50:19 :

> Le 11 mai 2022 à 20:48:53 :

>> Le 11 mai 2022 à 20:47:51 :

> >Ils reçoivent Reims qui n'a plus rien à jouer...

> >

> > Ca rend fou

>

> Ils vont nous péter le fiak quand même.

>

> Bonne chance pour les barrages amis Messins.

:rire:
C'est sympa mais il vous suffit d'un match nul sur les deux matchs ca va le faire

Je te promets qu'on prend 0 point.

Ne me fais pas espérer comme çà :noel:

Je t'avais dit.

Bonne chance pour les barrages amis Messins.

Patch anti effet ff

Aucune tentative d'Effet FF. Je suis 100% résigné.

Since1919
Since1919
Niveau 15
15 mai 2022 à 01:18:04

Le 15 mai 2022 à 00:37:12 :

Le 15 mai 2022 à 00:11:43 :

Le 14 mai 2022 à 22:54:21 :

Le 11 mai 2022 à 20:58:42 :

Le 11 mai 2022 à 20:56:56 :

> Le 11 mai 2022 à 20:50:19 :

>> Le 11 mai 2022 à 20:48:53 :

> >> Le 11 mai 2022 à 20:47:51 :

> > >Ils reçoivent Reims qui n'a plus rien à jouer...

> > >

> > > Ca rend fou

> >

> > Ils vont nous péter le fiak quand même.

> >

> > Bonne chance pour les barrages amis Messins.

>

> :rire:

> C'est sympa mais il vous suffit d'un match nul sur les deux matchs ca va le faire

Je te promets qu'on prend 0 point.

Ne me fais pas espérer comme çà :noel:

Je t'avais dit.

Bonne chance pour les barrages amis Messins.

Patch anti effet ff

Aucune tentative d'Effet FF. Je suis 100% résigné.

Faut pas kley, on est pire que vous je pense honnêtement et la quadruplé de Messi il est pour nos fefesses, et pas question de lâcher le morceau d'espoir pour autant :hap: quand je repense au but criminel qu'on vous offre à l'aller alors qu'on tenait le match :rire:

Message édité le 15 mai 2022 à 01:19:52 par Since1919
Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
15 mai 2022 à 01:25:08

Malgrés notre rivalité je serait quand même content si vous vous sauviez histoire de préserver le derby qui est toujours un rdv important pour nos 2 public

F10utch
F10utch
Niveau 42
15 mai 2022 à 02:03:05

Je suis encore sur le cul du scandale.

D'où on peut rester en L1 avec 31 points...
On a été degeu de A à Z... On a perdu facile 10 points dans les arrêts de jeu cette saison, on a jamais fait deux victoires d'affiliées..

Ce scandale :rire:

F10utch
F10utch
Niveau 42
15 mai 2022 à 02:10:38

Le 14 mai 2022 à 22:54:21 :

Le 11 mai 2022 à 20:58:42 :

Le 11 mai 2022 à 20:56:56 :

Le 11 mai 2022 à 20:50:19 :

Le 11 mai 2022 à 20:48:53 :

> Le 11 mai 2022 à 20:47:51 :

>Ils reçoivent Reims qui n'a plus rien à jouer...

>

> Ca rend fou

Ils vont nous péter le fiak quand même.

Bonne chance pour les barrages amis Messins.

:rire:
C'est sympa mais il vous suffit d'un match nul sur les deux matchs ca va le faire

Je te promets qu'on prend 0 point.

Ne me fais pas espérer comme çà :noel:

Je t'avais dit.

Bonne chance pour les barrages amis Messins.

En vrai de vrai khey, cette saison, Bordeaux vous et nous méritons descendre. J'aurais même dit Lorient qui est vraiment catastrophique.

Désolé pour vous si vs descendez. C'est pas un moment agréable

Boomer4Life
Boomer4Life
Niveau 33
15 mai 2022 à 02:20:12

Le 15 mai 2022 à 02:03:05 :
Je suis encore sur le cul du scandale.

D'où on peut rester en L1 avec 31 points...
On a été degeu de A à Z... On a perdu facile 10 points dans les arrêts de jeu cette saison, on a jamais fait deux victoires d'affiliées..

Ce scandale :rire:

Si vous restez en L1 c'est un Putain de Miracle :rire:

Dans le jeu vous êtes la pire équipe du championnat y'a zéro débat là dessus c'est déjà complètement fou d'être là ou vous êtes :rire:

Je serais à fond pour Nantes pour voir ce Miracle se produire mais SURTOUT voir Sté en L2 :bave:

LeMoumouth
LeMoumouth
Niveau 26
15 mai 2022 à 08:31:48

Le 15 mai 2022 à 02:03:05 :
Je suis encore sur le cul du scandale.

D'où on peut rester en L1 avec 31 points...
On a été degeu de A à Z... On a perdu facile 10 points dans les arrêts de jeu cette saison, on a jamais fait deux victoires d'affiliées..

Ce scandale :rire:

Ben c est comme ça , en haut de tableau y aura bien des équipes qui ne seront pas européennes alors qu elles auront + de 60 pts
D ailleurs si Lyon gagne samedi prochain, on aura le top 8 a + de 60 pts , je me demande si c est déjà arrivé tiens :(

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
15 mai 2022 à 10:46:02

Le 15 mai 2022 à 02:20:12 :

Le 15 mai 2022 à 02:03:05 :
Je suis encore sur le cul du scandale.

D'où on peut rester en L1 avec 31 points...
On a été degeu de A à Z... On a perdu facile 10 points dans les arrêts de jeu cette saison, on a jamais fait deux victoires d'affiliées..

Ce scandale :rire:

Si vous restez en L1 c'est un Putain de Miracle :rire:

Dans le jeu vous êtes la pire équipe du championnat y'a zéro débat là dessus c'est déjà complètement fou d'être là ou vous êtes :rire:

Je serais à fond pour Nantes pour voir ce Miracle se produire mais SURTOUT voir Sté en L2 :bave:

On est pas pires que Troyes... La saison dernière, notre jeu n'était pas top et pourtant on avait terminé dans le top 10.

F10utch
F10utch
Niveau 42
15 mai 2022 à 16:15:31

Le 15 mai 2022 à 02:20:12 :

Le 15 mai 2022 à 02:03:05 :
Je suis encore sur le cul du scandale.

D'où on peut rester en L1 avec 31 points...
On a été degeu de A à Z... On a perdu facile 10 points dans les arrêts de jeu cette saison, on a jamais fait deux victoires d'affiliées..

Ce scandale :rire:

Si vous restez en L1 c'est un Putain de Miracle :rire:

Dans le jeu vous êtes la pire équipe du championnat y'a zéro débat là dessus c'est déjà complètement fou d'être là ou vous êtes :rire:

Je serais à fond pour Nantes pour voir ce Miracle se produire mais SURTOUT voir Sté en L2 :bave:

Alors autant je suis d'accord pour le miracle

Autant dire qu'on a été les plus degeu je suis pas d'accord.

Lorient, St Étienne, Bordeaux et Troyes ont été au moins aussi degeu que nous

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment