On recrute encore un attaquant sorti de nulle part et pendant ce temps là notre rare satisfaction de cette saison,Delaine,signe à Strasbourg
chimere92
Niveau 28
03 avril 2022 à 15:52:15
Pas de but encaissé en première mi-temps,pas mal
chimere92
Niveau 28
03 avril 2022 à 16:05:41
Mais on aura tenu 34 secondes en seconde mi-temps
chimere92
Niveau 28
03 avril 2022 à 16:21:06
Woooooooow ce golaaaazo
chimere92
Niveau 28
03 avril 2022 à 16:24:55
Cette défense en carton,ras le cul
chimere92
Niveau 28
03 avril 2022 à 16:25:54
Ouf hj
chimere92
Niveau 28
03 avril 2022 à 16:51:48
Nguette qui nous flingue nos occasions en fin de match
tracer4
Niveau 38
03 avril 2022 à 16:59:47
Bye bye Metz
A l'année pro en L2
Pseudo supprimé03 avril 2022 à 17:26:49
alors cette ligue 2 wayloan ?
__Fouzennezuof
Niveau 68
03 avril 2022 à 17:31:37
Suffit de gagner les 3 prochains matchs pour éviter la relégation
nourpas12
Niveau 6
10 avril 2022 à 14:53:06
Trop mauvais vos gardiens. Sérieux, Caillard c'est un plot, t'as l'impression que le type n'a aucune souplesse ou agilité. Sans compter le dernier but où il se troue salement. Un bon gardien, c'est la base pour se maintenir
LeMoumouth
Niveau 26
10 avril 2022 à 14:53:55
Le 03 avril 2022 à 17:31:37 : Suffit de gagner les 3 prochains matchs pour éviter la relégation
chimere92
Niveau 28
10 avril 2022 à 16:14:13
Pseudo supprimé19 avril 2022 à 10:24:12
Palmarès de notre club : futur plus beau stade de L2
Pseudo supprimé21 avril 2022 à 10:04:20
Cruel le football, on méritait une victoire hier, mais c'était avant qu'il fallait se réveiller.... On ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes
chimere92
Niveau 28
08 mai 2022 à 14:56:05
Battre l'OL à deux journées de la fin du championnat quand la relégation est quasiment actée Chapeau les artistes
Levilainballon
Niveau 10
08 mai 2022 à 14:58:36
Aillez un peu de dignité avec votre club qui n'a plus rien de francais et qui envoit 95% de son efectif a la can
Vous voulez vous maintenir pour que ce chiffre passe de 95% a 100% ?
F10utch
Niveau 42
11 mai 2022 à 20:28:00
Nice qui nous fait espérer
Putain j'aurais préféré un victoire de St Etienne comme ca on en parle plus
chimere92
Niveau 28
11 mai 2022 à 20:29:46
Ouais clairement il nous faudra un miracle pour se maintenir si Nice réussit à tenir le score
F10utch
Niveau 42
11 mai 2022 à 20:43:06
Imagine , on bat Angers , Nul a Paris , on fait les barrages mais on perd