CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Lawrone57
Lawrone57
Niveau 29
30 août 2023 à 15:55:29

Le 30 août 2023 à 14:40:59 :
Vous signez VDK apparemment... c'est nous qui sommes dans la merde maintenant :(

Je sais pas ce qu'il vaut mais c'est toujours ça de prit

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
30 août 2023 à 16:25:46

Chez nous très bon. Je comprends pas du tout la direction là. Secteur où l'on est en grosse difficulté et on brade notre meilleur élément à 1 jour de la fin du mercato.

Je ne voulais pas y croire mais trop de média sérieux ont repris l'info... Plus qu'à attendre l'officialisation mais ils prennent des risques inconsidérés.

hardo_gai
hardo_gai
Niveau 33
30 août 2023 à 16:36:09

Nous c’est le seul poste où on avait besoin de personne c’est cool :-(

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
30 août 2023 à 17:21:10

Le 30 août 2023 à 16:36:09 :
Nous c’est le seul poste où on avait besoin de personne c’est cool :-(

Ce qui veut dire qu'il risque de cirer le banc. Ca le fera réfléchir au pire. S'il est bench a Metz il pourra faire une croix sur la sélection. Sélection obtenue grâce à ses perfs à Bastia... Bref dégouté.

hardo_gai
hardo_gai
Niveau 33
30 août 2023 à 17:25:49

Le 30 août 2023 à 17:21:10 :

Le 30 août 2023 à 16:36:09 :
Nous c’est le seul poste où on avait besoin de personne c’est cool :-(

Ce qui veut dire qu'il risque de cirer le banc. Ca le fera réfléchir au pire. S'il est bench a Metz il pourra faire une croix sur la sélection. Sélection obtenue grâce à ses perfs à Bastia... Bref dégouté.

Après c’est un bon joueur. Maintenant question profil il a l’air bien meilleur dans une défense à 5, ce qui n’est pas notre cas. Peut être arriver a-t-il à prendre le poste aux deux mecs en place. C’est juste qu’on a bien plus urgent à recruter qu’un troisième arrière droit.

Ce qui me fait rire c’est quand il jouait à 60 bornes de Metz à Dudelange on en voulait pas et maintenant on l’achèterait quasi 3 barres.

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
30 août 2023 à 17:41:00

Ouais et c'est justement Brouard qui est allé le chercher là bas.

En vrai j'ai juste la haine qu'il parte mais il peut s'imposer chez vous et en Ligue 1. Mais même pas 3M pour un joueur comme ca et dont on a besoin surtout, encore une fois on sait pas vendre...

Et t'as des pitres chez nous a part gueuler Forza Bastia comme des blaireaux, qui sont contents car il est venu gratuit au Sporting. Oui ca fait du bénef, mais ca reste mal vendu. Un profil comme ca, c'est 10 millions minimum si c'est pas Bastia qui vend...

hardo_gai
hardo_gai
Niveau 33
30 août 2023 à 17:58:39

Surtout nous les supporters qu’est ce qu’on s’en fout des sous qui rentrent ou qui sortent. Ce qu’on veut c’est une équipe qui fait vibrer. On dirait maintenant que tous les supporters sont intéressés aux résultats financiers des clubs, et qu’ils attendent leurs commissions de fin d’année :hap:

Lawrone57
Lawrone57
Niveau 29
30 août 2023 à 18:09:49

Le 30 août 2023 à 17:58:39 :
Surtout nous les supporters qu’est ce qu’on s’en fout des sous qui rentrent ou qui sortent. Ce qu’on veut c’est une équipe qui fait vibrer. On dirait maintenant que tous les supporters sont intéressés aux résultats financiers des clubs, et qu’ils attendent leurs commissions de fin d’année :hap:

Après ils faut quand même des finances saines pour pas finir comme Nancy, Sochaux, Sedan etc

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
30 août 2023 à 20:45:27

Le 30 août 2023 à 18:09:49 :

Le 30 août 2023 à 17:58:39 :
Surtout nous les supporters qu’est ce qu’on s’en fout des sous qui rentrent ou qui sortent. Ce qu’on veut c’est une équipe qui fait vibrer. On dirait maintenant que tous les supporters sont intéressés aux résultats financiers des clubs, et qu’ils attendent leurs commissions de fin d’année :hap:

Après ils faut quand même des finances saines pour pas finir comme Nancy, Sochaux, Sedan etc

Exactement. Nous aussi avant 2017 on s'en foutait quand ca faisait venir des Krasic et des Cissé. On a vu le résultat.

Aujourd'hui les socios dont je fais parti peuvent veiller au grain.

fylypau2022
fylypau2022
Niveau 29
01 septembre 2023 à 18:13:48

Herelle il a l'air un peu merdique quand même

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
02 septembre 2023 à 00:41:04

Le 01 septembre 2023 à 18:13:48 :
Herelle il a l'air un peu merdique quand même

On a pas recruter une bonne pioche depuis Krivets en 2014... Et encore il a tenu 4 mois

JAS0N57
JAS0N57
Niveau 51
02 septembre 2023 à 14:58:24

des news au final ? Depuis le départ de Mikautadze on a rien pris d'intéressant ??
Maziz aurai du rester bordel, j'ai un pote qui le connais en +, Metz n'a pas fait l'effort pour augmenter son salaire et pour montrer une ambition réel de rester en Ligue 1

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
03 septembre 2023 à 11:41:49

Le 02 septembre 2023 à 14:58:24 :
des news au final ? Depuis le départ de Mikautadze on a rien pris d'intéressant ??
Maziz aurai du rester bordel, j'ai un pote qui le connais en +, Metz n'a pas fait l'effort pour augmenter son salaire et pour montrer une ambition réel de rester en Ligue 1

Non mais on a des singes aux manettes de Metz vraiment

Tanikairr
Tanikairr
Niveau 68
03 septembre 2023 à 11:44:44

Le 02 septembre 2023 à 14:58:24 :
des news au final ? Depuis le départ de Mikautadze on a rien pris d'intéressant ??
Maziz aurai du rester bordel, j'ai un pote qui le connais en +, Metz n'a pas fait l'effort pour augmenter son salaire et pour montrer une ambition réel de rester en Ligue 1

Surtout pour aller dans un club moins huppé que Metz...ils ont combien de supporters à Louvain ? 316 ?

Lawrone57
Lawrone57
Niveau 29
03 septembre 2023 à 17:41:37

Bon petit point aujourd'hui, toujours invaincu à domicile

LeMoumouth
LeMoumouth
Niveau 26
03 septembre 2023 à 17:48:03

Bon match nul, pas mal de choses interessantes, et surtout une combativité que j'avais pas vu depuis bien longtemps.

A voir sur plusieurs matchs mais Asoro à l'air d'être une bonne pioche

Udol encore une fois très bon, Sabaly qui alterne entre le très bon (la lulu) et le très mauvais (l'occaz de la 55eme)

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
03 septembre 2023 à 18:32:20

Sabaly qui me fait me lever de mon siège

Quel plaisir.

Un bon match avec énormément de bonnes choses.
Asoro pourrait bien être la bonne pioche de ce mercato.

Pour moi le seul point faible de l'équipe reste Oukidja.

Camara sérieux sauf pour les coup de pieds arrêtés
Danley et Ndoram font la taf.

Je suis content de notre équipe

Lawrone57
Lawrone57
Niveau 29
03 septembre 2023 à 20:10:06

N'doram n'a pas de sanction ducoup ?

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
04 septembre 2023 à 10:21:48

Le 03 septembre 2023 à 20:10:06 :
N'doram n'a pas de sanction ducoup ?

C'était du sursis je crois

Lawrone57
Lawrone57
Niveau 29
08 septembre 2023 à 13:16:49

Je suis au stade pour le match contre Bâle je vais rôtir sur place impossible que je reste 90 minutes

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment