Ouais et c'est justement Brouard qui est allé le chercher là bas.
En vrai j'ai juste la haine qu'il parte mais il peut s'imposer chez vous et en Ligue 1. Mais même pas 3M pour un joueur comme ca et dont on a besoin surtout, encore une fois on sait pas vendre...
Et t'as des pitres chez nous a part gueuler Forza Bastia comme des blaireaux, qui sont contents car il est venu gratuit au Sporting. Oui ca fait du bénef, mais ca reste mal vendu. Un profil comme ca, c'est 10 millions minimum si c'est pas Bastia qui vend...