Je ne comprends pas la gestion de votre club...
Entre Kawashima gratuit qui s'avère très bon, Diallo qui confirme ses 10M, et maintenant Delaine qui va (quasiment) venir chez nous gratuitement. Il y a eu des accords pour que Metz nous file la plupart de ses meilleurs joueurs ? 
Message édité le 16 mars 2022 à 09:10:59 par Pseudo supprimé