Si c'est pour gagner la C1, je suis fier d'abandonner le championnat et de me prendre une branlée ce soir.
Comme nous tous
Sturridge, Essien et Romeu c'est vraiment du foutage de gueule ce soir.
sans blague
A la mi-temps lampard in à la place de malouda et prend le brassard, romeu out à la place de mata.
Sturridge c'est toujours du foutage de gueule, go le virer + prendre Hazard
j'aime pas Romeu je l'ai jamais aimé aucun charisme ni influence dans le jeu ce mec
Les commentateurs toujours aussi objectif, et le coup sur la nuque de Malouda c'était juste "pas forcément involontaire"
Je sais pas si vous avez remarquer mais Torres et le seul joueur qui joue a une touche...
Mais il est débile ou quoi Essien ? Il peut prendre rouge direct.
Romeu est une blague.
T'es sur de regarder le même Romeu ? Il est très bon sauf qu'aujourd'hui aucun n'est dans le coup sur la rencontre.
Torres n'a pas de tatouage "You'll never walk alone"
Essien méritait le rouge là, abusé ce match.
comment torres peut esperer marquer alors qu on sait qu il a comme partenaire malouda et sturridge ?
Oui je suis sur pour Romeu.
C'est une blague
Ce match est un sketch
Heureusement que je ne le regarde pas, je ragerai sinon
Une catastrophe, c'est une CATASTROPHE.
SomePeople La strategie de Dimatteo est tres bien car je prefere une F.A Cup que 5eme du championnat+ Peno