--BlueArmy--
Posté le 12 novembre 2011 à 00:37:32
Bon, je crois que , compte tenu que je suis pour tout le monde un footix qui ne connait rien au foot , je ne posterais plus autant , voir plus , mais je reste persuadé que malgré tout , j'ai passé un bon moment sur ce topic depuis mi juin , environ , mais voila quoi.
Lien permanent
Coucou
Kalou n'est pas mauvais et sera titulaire lors de la finale. Il défend et se donne à fond pour presser l'adversaire, le contraire de Sturridge.