Sindelar
Posté le 8 mai 2012 à 21:58:47
Topic officiel de club donc il est parfaitement en droit d'exprimer le fond de sa pensée. En revanche ta place légitime n'est certainement pas ici.
Je poste où je veux, et ça me fait d'autant plus plaisir de te faire chier
ChelseaFootball
Posté le 8 mai 2012 à 21:59:53
Et la CUP t'oublie aussi ? Enfin bref.
D'accord. On a perdu un match important dans la saison donc on a une équipe de merde ? On doit oublier qu'on a fait sauter Chelsea, MU & City des coupes cette saison ? C'est un peu réducteur de votre part, mais je n'en attendais pas moins.
Ionosphere
Posté le 8 mai 2012 à 22:00:02
Une carling = coupe de la ligue hein, FA CUP >>>> Carling Cup
Je parle de matchs, pas de compétitions. Toi saisir la différence ?