christo89
Posté via mobile le 8 mai 2012 à 22:27:14
ngoa94 : ouais javais deja repondu a frankielampard me semble sur ce sujet ^^ ca me tente mais faut que je m'entraine un peu jai pas l'habitude de jouer avec un seul joueur.
Invite moi en ami sur PSN
mon ID:ngoa94