En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
LausanneChelsea
Niveau 8
08 mai 2012 à 22:23:03
Sérieux autant mettre Hilario voir même Blackman qui mériterai sa chance !
ngoa94
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:23:11
Pourquoi ils ont pas mit Piazon
assassin32
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:23:23
Abramovitch a vu turnbull on nous imforme qu'il lui a donné un chèque pour qu'il finisse sa carriere en Islande
Ionosphere
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:23:28
Il marque des points Turnbull
Densyer
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:23:34
Fait jouer Lukaku bon sang !!!!!!
christo89
Niveau 9
08 mai 2012 à 22:23:39
Et au final sur les 4 yen a combien de sa faute? Je peux pas mater le match
BeautifulDeath
Niveau 45
08 mai 2012 à 22:24:03
On me disait que Turnbull était bon,ce joueur n'a pas d'avenir à Chelsea,n'importe qui le sais. Rhys Taylor en doublure.
LDH
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:24:11
Lukaku va planter le triplé
Ionosphere
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:24:40
Go acheter Ruffier ou Hart
ngoa94
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:24:57
christo89:t'es interesser par le club pro "ChelseaFF"
assassin32
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:25:07
Lukaku bordel ! et puis on garde courtois la saison prochaine aussi
TheRoller
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:25:26
Hilario aurait du jouer ce soir.
Ionosphere
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:25:59
Oui je pige pas pourquoi Hilario n'a pas joué
_jt26_
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:26:10
Ouais autant faire monter lukaku ... Mais surtout pas faire sortir Torres
Mata10newZola25
Niveau 4
08 mai 2012 à 22:26:24
Au moins on a un truc bien c'est qu'on sauve les stats de buts à domicile pour liverpool.
UN REVENANT!!
assassin32
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:26:38
Ouiiii Lukaku !!!
ngoa94
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:26:42
LUKAKU
_jt26_
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:27:05
si il marque
Densyer
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:27:12
OH OUI !!
christo89
Niveau 9
08 mai 2012 à 22:27:14
ngoa94 : ouais javais deja repondu a frankielampard me semble sur ce sujet ^^ ca me tente mais faut que je m'entraine un peu jai pas l'habitude de jouer avec un seul joueur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.