Chelsea ? MOUAHAHAHAHA
Non mais c'est quoi ca serieux
Ils ont quoi aujourd'hui ?
Un gardien somptueux.
ils ont été payés ^^
Yen a pas un qui avait annonce 4-1? x') putain cette branlee...
Turnbull quoi...
DensyerPosté le 8 mai 2012 à 22:21:01Ils ont quoi aujourd'hui ?BeautifulDeathPosté le 8 mai 2012 à 22:21:05Un gardien somptueux.
Joli
Chelsea, l'équipe qui à un gardien en carton qui s'apelle "Turnbull"? ...
KOUKOU
Turnbull ...
Ce gardien est une vraie bitte mon dieu
Heureusement qu'on ne le voit pas plus d'un match par saison
Non mais OMG. Ils n'ont pas assez touché le fond à leur gout en première période, du coup ils creusent encore?
Cette chèvre
C'est quoi ce mec !!!! Je sens qu'on va prendre 5-1
Il a voulu faire comme dans Fifa.
Bon maintenant on va faire rentré lukaku Siouplait lol
bien jouer turnbull, tu peut retourner sur le banc et jusqu a la fin de ta carriere !