CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
11 mai 2012 à 23:34:51

Robben et Duff ? Luiz était une star au portugal , il ne confirme pas encore a Chelsea mais il est encore très jeune pour un defenseur.
Cech était une stars de la L1 a cette époque.

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
11 mai 2012 à 23:35:57

Moi j'attend toujours l'achat d'un autre milieu de terrain de class mondial , un Sneijder serait parfait.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
11 mai 2012 à 23:36:25

Et Carroll surtout.

Y a quand même de bons joueurs qui ne demandent qu'à se révéler dans un plus grand club, et si un jour on arrive à des "cotats" de joueurs nationaux dans les clubs, Chelsea sera l'un des plus emmerdés..

Portman77
Portman77
Niveau 10
11 mai 2012 à 23:37:03

JuanMata10
Posté le 11 mai 2012 à 23:30:56
Je vois pas ou Chelsea ne fait que acheter des stars toute faite

J'ai jamais dit qu'on n'achetait QUE des stars toute faites.
Et je suis d'accord avec ta liste.

Seulement, voilà, Torres-Shevchenko-Ballack-Deco-Pizarro-...
Il y a quelques bides la dedans quand même non ?

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
11 mai 2012 à 23:38:51

Ballack et Deco n'ont jamais bider a Chelsea , c'est grace a eux qu'on a gagné le titre en 2010 Torres n'est pas encore partit quant a Pizzaro......

Portman77
Portman77
Niveau 10
11 mai 2012 à 23:41:09

Il y a QUELQUES bides la dedans quand même non ?

Et les gars, lisez correctement mes messages sinon on pourra pas discuter :-p

DragonWales
Posté le 11 mai 2012 à 23:33:16
Perso je préfère que le club continue à poser 20M sur certains joueurs mais de manière plus intelligente, pas sur des Lukaku, Zhirkov ou Mikel

Là, je suis d'accord :ok:
Mais 50-60m pour un joueur, non. Ou alors il faut vraiment avoir la certitude qu'il s'adaptera à notre jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2012 à 23:47:24

Oui enfin seulement 2 joueurs ont coûté ce montant, Shevchenko (ami de R.Abramovitch) et Torres, avec les conditions que l'on connaît.

C'est pas le Real Madrid non plus :rire2:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
11 mai 2012 à 23:48:40

Schevchenko :bave: :coeur: Quel génie!

Portman77
Portman77
Niveau 10
11 mai 2012 à 23:52:25

Ouais mais il y a les salaires aussi !

Enfin soit, vous avez compris mon point de vue. J'aimerais des achats intelligent et pas des Hulk, Falcao & cie pour 40-60m/le joueur.

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
12 mai 2012 à 00:12:42

HistoryMakers
"A un moment donné, il faut juste arrêter d'acheter des vedettes toutes faites."
"J'ai jamais dit qu'on n'achetait QUE des stars toute faites"

Nan mais en disant qu'il faut arrêter d'acheter des vedettes toute faite sa veut dire , que il y'en a trop eu d'acheter , donc beaucoup CQFD :gni:

Puis Luiz et Cech etait des stars en L1 et D1 Portugaise mais en BL pour confirmer c'est autre chose , prend Malouda sa été kif kif Chelsea pour lui.

Portman77
Portman77
Niveau 10
12 mai 2012 à 01:13:01

Bin oui, beaucoup mais ça ne concerne pas tout nos achats.

Puis désolé Luiz, il est arrivé pour une trentaine de millions (livres ou euros ?), est-ce vraiment justifié ?

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
12 mai 2012 à 01:17:09

Luiz a 24 ans et pour un defenseur , c'est jeune , il peut jouer 10 ans a Chelsea , sans oublier qu'il a un reél talent et peut jouer a tous les postes en defenses. Il a été acheter 24M le dernier jour du mercato d'hiver.

Portman77
Portman77
Niveau 10
12 mai 2012 à 01:25:07

Je ne doute pas de son talent mais à côté, on a un gars comme Terry.
Il nous a coûté combien le mec ?

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
12 mai 2012 à 01:57:51

C'est quoi cette blague de 400 million pour Messi :rire:

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
12 mai 2012 à 02:42:25

Comment sa ?

christo89
christo89
Niveau 9
12 mai 2012 à 10:05:16

John terry a pas du couter grand chose en dehors de la formation a Chelsea. Mais c'est vrai qu'il est arrivé d'acheter des joueurs chers et de se rendre compte que c'est des bides. Ou alors faut se les faire preter mais cest pas facile (quaresma si tu nous regardes...).
Sinon c'est quoi cette histoire avec messi?

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
12 mai 2012 à 10:22:09

Le truc, c'est qu'on est en pleine période de rajeunissement et qu'il faut quand même dépenser pas mal d'argent pour renouveler et pas acheter des jeunes de 18 ans à 7-8M . Parce que si on achète que des jeunes prometteurs et que ça marche pas, on sera les premiers à dire " il fallait renouveler l'effectif cet été" "l'équipe est trop vieille" :(
Alors moi perso, ça me dérange pas d'acheter 1 ou 2 joueurs à 30-40M :non:

Flo15
Flo15
Niveau 16
12 mai 2012 à 10:43:32

Salut à tous. :noel:

Je vais essayé de proposer une composition plutôt performante et efficace pour Chelsea, afin d'optimiser les chances de finir dans les premières places. Voici donc :

---------Cech------------
--Iva---Luiz--Terry----A.Cole
------Lampard----???-------
--Ramires---Sneijder----Mata
---------Torres------------

A noté donc que pour le poste à côté de Lampard, je pense à gardé Obi Mikel ou en recruté un autre, à vous de voir, j'ai pas spécialement d'idée. On peut tenté Modric à la place de Sneijder également.

Banc : Hilario - Cahill - Un arrière - Essien - Sturridge - Marin - Lukaku (Ou un autre attaquant)

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
12 mai 2012 à 11:01:46

Salut a tous

Ou est Schurrle?

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
12 mai 2012 à 11:03:23

chez lui

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment