Salut à tous.
Je vais essayé de proposer une composition plutôt performante et efficace pour Chelsea, afin d'optimiser les chances de finir dans les premières places. Voici donc :
---------Cech------------
--Iva---Luiz--Terry----A.Cole
------Lampard----???-------
--Ramires---Sneijder----Mata
---------Torres------------
A noté donc que pour le poste à côté de Lampard, je pense à gardé Obi Mikel ou en recruté un autre, à vous de voir, j'ai pas spécialement d'idée. On peut tenté Modric à la place de Sneijder également.
Banc : Hilario - Cahill - Un arrière - Essien - Sturridge - Marin - Lukaku (Ou un autre attaquant)