assassin32
Posté le 8 mai 2012 à 23:24:02
Je me fou de Lukaku, c'est le fait de me prendre pour un pseudo supporter qui me déplait et ton sale caractere
assasin32
Enfin bon j'arrete la sur Lukaku car vu ton sale caractere te parler et une perte de temps
assassin32
Posté le 8 mai 2012 à 23:34:17
allez j'y vais tu me prend sérieusement la tete tu as un sale caractère en tout cas
Morgan , tu vois ou il veut en venir ? 