CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

assassin32
assassin32
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:34:17

allez j'y vais tu me prend sérieusement la tete :hum: tu as un sale caractère en tout cas :ok: ah oui et je ne parle pas que de ce poste la moi :ok: m'enfin bon :hap: allez salut tout le monde :ok: en esperant que tu sois un peu de meilleur humeur une autre fois parce que la sérieux :noel:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:35:34

Je suis le seul à ne pas avoir pète un câble :( ( bon j ai les nerf mais bon...match en bois oublié )

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:36:11

D'ou j'ai pété un cable moi ? :hap:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:36:57

Ah non il y a toi aussi :(

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:37:06

Iono & BW : Vous qui me cotoyez depuis assez longtemps, vous m'avez déjà vu m'énerver contre quelque un avant ce soir ? Réponse sérieuse obligée. :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:37:33

Quand même :noel:

Non mais la majorité des habitués ici a été tranquille ce soir hein :noel:

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:37:40

assassin32
Posté le 8 mai 2012 à 23:24:02
Je me fou de Lukaku, c'est le fait de me prendre pour un pseudo supporter qui me déplait et ton sale caractere

assasin32
Enfin bon j'arrete la sur Lukaku car vu ton sale caractere te parler et une perte de temps

assassin32
Posté le 8 mai 2012 à 23:34:17
allez j'y vais tu me prend sérieusement la tete tu as un sale caractère en tout cas

:d) Morgan , tu vois ou il veut en venir ? :noel:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:38:02

Skylaw
Posté le 8 mai 2012 à 23:37:06
Iono & BW : Vous qui me cotoyez depuis assez longtemps, vous m'avez déjà vu m'énerver contre quelque un avant ce soir ? Réponse sérieuse obligée.

:d) Non, mais tes MP sur ma story me manquent :hap:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:38:43

quelqu'un*. :rire:
BW : M'oui j'ai cru vaguement comprendre quelque chose. :hap:

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:39:07

Skylaw
Posté le 8 mai 2012 à 23:37:06
Iono & BW : Vous qui me cotoyez depuis assez longtemps, vous m'avez déjà vu m'énerver contre quelque un avant ce soir ? Réponse sérieuse obligée.

:d)Si on enleve certains troll , non ça n'me dis rien :ok:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:39:28

T'as qu'à en faire une nouvelle couillon. :bave: :noel:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:39:29

Mais...quand je vois que certains veulent virer Sturridge... :(

Il a marqué 11 buts...certe c'est encore un personnel..mais il est efficace

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:41:17

Le problème avec Sturridge c'est que j'ai de plus en plus l'impression que c'est surtout lui qui a envie de partir. Il ne fait plus rien pour l'équipe, rien du tout.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:41:34

Il a qui du forum FIFA ici ?

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:41:41

Et toi quand fifa 13 sort tu fais une autre story avec chelsea ? :)

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:42:03

Il en marque 11 quand il peut faire 11 but + 15 passes déc :noel:

Skylaw
Posté le 8 mai 2012 à 23:39:28
T'as qu'à en faire une nouvelle couillon. :bave:

:d) Un jour peut-être :noel:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:42:23

Punaise :( j espere qu il va pas déconné et partir... Je l adore ce joueur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 23:42:34

_JT26_
Posté via mobile le 8 mai 2012 à 23:33:13

DW
Lien permanent

:d) J'ai pas suivi il s'est passé quoi ? :hap:

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:42:53

Skylaw
Posté le 8 mai 2012 à 23:41:17
Le problème avec Sturridge c'est que j'ai de plus en plus l'impression que c'est surtout lui qui a envie de partir. Il ne fait plus rien pour l'équipe, rien du tout.

:d) Ne supporte p-e plus de jouer sur les flancs lui qui réclame tellement une place dans l'axe :-(

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:43:11

Moi j'suis du Forum FIFA 10. :o))
Yep c'est prévu que je fasse une nouvelle story, ça dépendra de mon temps libre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment