RedBoz
Posté le 8 mai 2012 à 22:15:51
C'est normal, on hais les mercenaires comme Torres.
Mais bon vous, ça doit pas beaucoup vous dérangez ce genre de type.
Lien permanent
Mais qu'est-ce qu'il est stupide celui-là, en plus de raconter de la merde il vient troller sur un topic officiel.
Typique du mouton de service qui adulait Torres il y a 2 ans mais qui a retourné sa veste pour faire comme tout le monde 