CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:15:00

Si lukaku est sur le banc :rire: ça veut tous dire

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:15:24

Essien n a rien perdu de sa frappe

assassin32
assassin32
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:15:31

perso j'aimerais bien voir lukaku entrer moi

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:15:40

BeautifulDeath
Posté le 8 mai 2012 à 22:13:07
Fallait mettre Hilario ou ne pas prêter Taylor. :hap:

Va falloir que tu m'expliques comment, toi le mec qui n'a pas vu la première mi-temps, tu peux te permettre de dire une connerie pareille.

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:16:16

Essien n'est malheureusement plus le joueur qu'il était depuis sa dernière blessure

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:16:29

Ramires sur ces dernières semaines :

- But contre le Barça, on win.
- But contre Liverpool en Cup, on win.
- But contre Liverpool en championnat, on est pas humiliés :o))

Impressionnant.

Pourquoi on l'aura pas en finale de CL :-(

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:17:14

RedBoz ?
Posté le 8 mai 2012 à 22:15:51 !
C'est normal, on hais les mercenaires comme Torres.

Mais bon vous, ça doit pas beaucoup vous dérangez ce genre de type.

Par contre toi :oui: tu nous déranges

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
08 mai 2012 à 22:17:21

Je me réfère tout simplement à ce que j'entends sur ce topic. :ok:

"Turnbull se reprends,.." :(

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:17:27

RedBoz
Posté le 8 mai 2012 à 22:15:51
C'est normal, on hais les mercenaires comme Torres.

Mais bon vous, ça doit pas beaucoup vous dérangez ce genre de type.

:d) Tu me donnes un nom de mercenaire à Chelsea s'il te plait ? :question:

Parce que bon, je ne vois que des joueurs présents depuis des années hein.

assassin32
assassin32
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:17:51

Torres un mercenaire :rire: combien de temp il a été fidele a l'athletico et a liverpool faut arréter de dire des conneries sérieux :ok:

Mata10newZola25
Mata10newZola25
Niveau 4
08 mai 2012 à 22:19:15

Il faut mettre mata à la place de sturridge. :oui:

Sindelar
Sindelar
Niveau 5
08 mai 2012 à 22:19:17

RedBoz
Posté le 8 mai 2012 à 22:15:51
C'est normal, on hais les mercenaires comme Torres.

Mais bon vous, ça doit pas beaucoup vous dérangez ce genre de type.
Lien permanent

:d) Mais qu'est-ce qu'il est stupide celui-là, en plus de raconter de la merde il vient troller sur un topic officiel.

Typique du mouton de service qui adulait Torres il y a 2 ans mais qui a retourné sa veste pour faire comme tout le monde :-(

christo89
christo89
Niveau 9
08 mai 2012 à 22:19:34

Il est parti pour gagner des titres :o))

Fernando_9
Fernando_9
Niveau 8
08 mai 2012 à 22:19:47

Je suis le seul à trouver dommage que Di Matteo n'ait pas tenté d'expérimenter la défense qu'il aura l'intention de mettre pour la finale afin que la charnière ait un peu plus d'automatismes ? :(

Terry sa saison est terminé là. Il faut le laisser récupérer le pauvre. Il reviendra au top la saison prochaine sûrement.

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:19:51

NNNNNNNNON!

Mata10newZola25
Mata10newZola25
Niveau 4
08 mai 2012 à 22:20:17

On ce demande pourquoi turbull ne joue jamais. :hum:

assassin32
assassin32
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:20:26

bon et la on va dire que turnbull n'est pas fautif sur celui la ? :rire:

Sindelar
Sindelar
Niveau 5
08 mai 2012 à 22:20:34

Quel idiot ce Turnbull.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:20:35

Erf 4-1 :o))

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:20:44

Là Turnbull je ne peux pas le défendre. Incroyable.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment