Sale GAY!!!
Grosse chèvre!!
LUKAKU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
putain reina
Bon j aimerais quand même qu il marque un but
Je veux plus entendre parler de Lukaku.
Lukakuuu cette tête
Le raté
Caroll
Arrete de l'insulter c'est Reina qui a bien joué
non mais vous dites nimp les gars la il fait ce qu'il faut apres y'a le gardien.
ah ok juste parce qu'il met une tete sur un gardien ...
c'est comme ca
Et après on me dit que c'est pas une chèvre
Non mais il doit la mettre cette tête ! Combien le transfert ?
Mais c'est le festival des chèvres ?
On est a la foire de londre
Si on a l'occasion de le vendre , faudra le faire
Il aurait pu la mettre,dommage..
[HappyHour] ? Posté via mobile le 8 mai 2012 à 19:21:33 !
Ah tu as pas bcp de solution alors sinon mon prono : 4-1
Qui c'est qui ne me croyait pas déjà
C'est une blague ce match...si on joue comme ça en finale...
On est humilié