En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
assassin32
Niveau 10
08 mai 2012 à 21:47:33
pfiou allez c'est bon
Mata10newZola25
Niveau 4
08 mai 2012 à 21:47:34
Allez.
A la mi-temps j'attends 3 changement et une belle engueulade.
Densyer
Niveau 10
08 mai 2012 à 21:47:35
Ionosphere
Niveau 10
08 mai 2012 à 21:48:04
4-0 c'est une HONTE
Skylaw
Niveau 10
08 mai 2012 à 21:48:06
Je l'avais bien dit qu'on allait bien rigolé ce soir.
Mata10newZola25
Niveau 4
08 mai 2012 à 21:48:29
MDRR
ngoa94
Niveau 10
08 mai 2012 à 21:48:30
POTEAU je t'aime!!!!!!!!!!!!!!
assassin32
Niveau 10
08 mai 2012 à 21:48:36
downing l'homme qui ne marque .... JAMAIS
SwaazeFTW
Niveau 10
08 mai 2012 à 21:48:38
Un lien les gens svp.
Densyer
Niveau 10
08 mai 2012 à 21:49:13
L'honneur est sauf
Lampardieu
Niveau 10
08 mai 2012 à 21:49:15
Vous vous attendiez a quoi? Le score sera aggravé en seconde période.
ngoa94
Niveau 10
08 mai 2012 à 21:49:16
http://www.lshunter.tv/streams/1/lsh1.html
TheRoller
Niveau 10
08 mai 2012 à 21:49:28
Dégouté par les joueurs aujourd'hui.
Ionosphere
Niveau 10
08 mai 2012 à 21:49:30
Jerry du poteau sur penalty quoi
Pseudo supprimé08 mai 2012 à 21:49:47
Mata / Lampard IN.
_jt26_
Niveau 10
08 mai 2012 à 21:50:02
cette blague
Starck
Niveau 10
08 mai 2012 à 21:50:19
Match amical, osef.
ngoa94
Niveau 10
08 mai 2012 à 21:50:22
Lampardieu Posté via mobile le 8 mai 2012 à 21:49:15 Vous vous attendiez a quoi? Le score sera aggravé en seconde période.
c'est pas sur avec Torres qui c'est réveiller
Densyer
Niveau 10
08 mai 2012 à 21:50:29
Je veux voir Lukaku à la place de Malouda ou Sturridge, c'est l'occasion pour lui de jouer vu qu'on a plus rien à espérer...
assassin32
Niveau 10
08 mai 2012 à 21:50:30
bon allez on me vire sturridge, on fait passer torres a gauche et on met lukaku en pointe on a rien a perdre sérieux. Terry putain sérieux j'espere qu'ils vont au moins sauver l'honneur
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.