Pour les étoiles, en Angleterre je sais pas comment ça marche... Liverpool en a 5 pour les ldc remportées, City en a 3, je sais pas pourquoi, United n'en a pas... Ils font un peu comme ils veulent.
Sinon si on perd je deviens insociable pendant un mois, comme en 2008.
Si on gagne c'est la méga fieute je me prends la plus grosse murge de ma vie *réplique typique de l'étudiant* 