CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

yas_
yas_
Niveau 10
27 avril 2012 à 20:21:08

Ramires, en MOG, je le trouve vraiment très bon

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
27 avril 2012 à 20:42:24

Alors faudrait le faire revenir a un bon niveau Sturridge car il est mauvais en ce moment et tres irregulier

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
27 avril 2012 à 20:45:23

C'est quand même bizarre que tout le groupe retrouve un second souffle sous Di Matteo, sauf Sturridge qui était très bon avec AvB mais qui n'a fait que régresser au fil des mois...

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
27 avril 2012 à 21:07:55

[HappyHour]

Lampard est au début de 2 buts sur 3 face au Barca :)

Mechanlont

Moi j'ai déjà commander.

Vailys
Vailys
Niveau 5
27 avril 2012 à 21:17:51

Je veux voir Chelsea infliger une correction à QPR avec un petit doublé de Torres :bave:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
27 avril 2012 à 21:22:55

Un triplé :bave:

A la mi-temps du match entre Genk et Anderlecht, De Bruyne est sorti à la 12ème minute. Des infos là-dessus ? Blessure ?

Portman77
Portman77
Niveau 10
27 avril 2012 à 21:32:04

Pas de Cahill, pas de Luiz et pas d'Ivanovic.

Qui dans l'axe avec Terry ? Bosingwa ? Et Ferreira sur le coté ?

Petite vidéo pas mal de notre épopée jusqu'en finale de la plus prestigieuse des coupes :hap: :bave:

Portman77
Portman77
Niveau 10
27 avril 2012 à 21:32:46

http://www.youtube.com/watch?v=5xHWPsdG7f0

Avec le lien c'est mieux :ok:

Mechanlont
Mechanlont
Niveau 6
27 avril 2012 à 21:36:00

Comment ça pas de Cahill et pas Luiz

Portman77
Portman77
Niveau 10
27 avril 2012 à 21:37:27

Je parle contre QPR bien sûr hein.

source RDM himself : http://www.youtube.com/watch?v=3DXihdDZtI4

Mechanlont
Mechanlont
Niveau 6
27 avril 2012 à 21:38:53

Mais Luiz était ok .... Non ?

Iva à quoi ?

9Torres9
9Torres9
Niveau 2
27 avril 2012 à 21:40:39

Ivanovic avait été suspendu 3 match :ok:
Là c'est le dernier.

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
27 avril 2012 à 21:41:02

Magnifique video :bave:

Portman77
Portman77
Niveau 10
27 avril 2012 à 21:41:33

Iva suspendu (dernier match de ses 3 match de suspension)

Luiz est apparemment encore trop juste pour le we. Puis, j'imagine que RDM ne veut pas précipiter les choses en vue de la finale. Aggraver sa blessure serait la pire des choses qui puisse nous arriver.

Cahill, élongation donc pareil que Luiz.

Mechanlont
Mechanlont
Niveau 6
27 avril 2012 à 21:43:35

Merde j avais oublié pour Iva

Bertrand avait fait un bon match lors de sa titu, pourquoi pas lui.

Portman77
Portman77
Niveau 10
27 avril 2012 à 21:47:02

Oui mais Bertrand ne joue pas dans l'axe.

C'est peut-être l'heure d'aller chercher un défenseur central de notre équipe de jeunes :oui:

Vailys
Vailys
Niveau 5
27 avril 2012 à 21:48:14

Franchement RDM devrait être entraîneur l'année prochaine il a fait un parcours nickel depuis qu'il a pris les choses en mains,il connait bien les joueurs et il y a une bonne ambiance c'est avec ça qu'on gagnera nos matchs et qu'on réalisera une superbe saison l'année prochaine :ok:

La vidéo :bave:

Mechanlont
Mechanlont
Niveau 6
27 avril 2012 à 21:51:07

Mmmmh ouais mais PF m inspire pas trop confiance ... Après normalement contre QPR et avec la motivation du groupe ==> 3-0

Essien-5
Essien-5
Niveau 7
27 avril 2012 à 21:58:46

Chelsea Champions du monde 2011-2012 j'y crois :oui:

De plus l'année prochaine la PL est pour nous :ok:

Suis-je le seul à penser que Chelsea peut balayer tous le Big Four de la PL càd City United Asenal Tottenham :hap:

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
27 avril 2012 à 22:01:29

FrankieLampard :d) Oui il a ete bon face au Barça mais il commence a se faire vieux et il faut preparer la releve

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment