http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2136368/Chelsea-close-signing-Hulk.html
Je sais pas si ça a été déjà posté. 
Ca me plaît que le club s'active déjà pour le mercato , au moins , on n'attendra jusqu'à août pour recruter notre premier joueur. 