TORRES !!!!!!!!!!!!!!!
This timeee for Torres !
Mon lien bug trop ça me soule là. Vous en avez un bon?
Call me Di Matteo
Torres make me love !
Bonne nuit Cech, tu vas te faire chier aujourd'hui
http://www.rojadirecta.me/goto/eventosppv.me/canal-1.php
Et bravo Kalou pour la passe !!
Ce serait interessant de booster notre goal average d'ailleur
yeah torres, et quelle passe de kalou !
TORRESSSSSSS
Non C+Sport prefere mettre la serie A que ce match Alors toujours 2-0
Roller: firstrowsports chaine 4
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-724-0-1-0-0.htm#message_17804928
Ah ok je rate 20 minutes, je rate 3 buts.
TORRES IL EST REVENU
J'espère que QPR va retourner en D2 ennemi juré de Chelse.
On est deux Heroes , putain !
[HappyHour]Posté via mobile le 29 avril 2012 à 14:53:19Non C+Sport prefere mettre la serie A que ce matchAlors toujours 2-0Lien permanent
3-0
http://veetle.com/index.php/channel/view#4f9c25f09424a/b8ab35def378dca35bc6098f1156386eCelui la est pafait.
Fernando