Les plus optimistes d'entre vous peuvent encore penser à la 3ème place si Chelsea gagne les 4 matchs qu'il reste en championnat, et qu'Arsenal finisse sur 2 matchs nul.
Il faut quand même assurer la 4ème place au cas où on perd en C1, car il ne faut pas oublier qu'on aura deux absents en défense et que le Bayern jouera à domicile...