CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Mata10newZola25
Mata10newZola25
Niveau 4
02 mai 2012 à 00:33:20

Mata? :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
02 mai 2012 à 00:58:48

Cahill et Luiz seront IN pour la final de la LDC d'apres RDM :
http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/chelsea/9239819/Chelsea-defenders-Gary-Cahill-and-David-Luiz-winning-fight-to-be-fit-for-Champions-League-final-in-Munich.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 00:59:38

Très bonne nouvelle :coeur:

G0ldenBacK
G0ldenBacK
Niveau 10
02 mai 2012 à 00:59:59

Super info :cool:

Portman77
Portman77
Niveau 10
02 mai 2012 à 01:01:46

Encore heureux :peur:

Starck
Starck
Niveau 10
02 mai 2012 à 01:04:42

Mata a la place de bale si il ne vient pas :ok:

Portman77
Portman77
Niveau 10
02 mai 2012 à 01:06:25

Mais arrêtez de virer Lampard dans toutes les compo que vous faites :-( :(

Starck
Starck
Niveau 10
02 mai 2012 à 01:12:00

l'année prochaine il sera plus titulaire indisutable je pense :(

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
02 mai 2012 à 01:15:41

Chaud d oublier Franck...

Génial pour Luiz et Cahill !

Portman77
Portman77
Niveau 10
02 mai 2012 à 01:18:34

Lampard sera titulaire jusqu'à ses 38 ans :ok:

Ca sera une sorte de Giggs.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
02 mai 2012 à 01:19:13

Lampard sera titulaire l'anneé prochaine , il fait une fin de saison enorme :(

G0ldenBacK
G0ldenBacK
Niveau 10
02 mai 2012 à 01:19:46

Jusqu'a 45 ans plutot :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 01:20:52

Euh faut être réaliste, Lampard c'est comme Giggs ou Nesta, il faut le sortir dans les grands matches mais pour rivaliser sur 38 journées c'est trop faible. Il a largement perdu de son influence sur l'équipe et qu'on le souhaite ou non, le manque de créativité au milieu de terrain vient également de sa part car c'est il est censé être la rampe de lancement de l'équipe.

Starck
Starck
Niveau 10
02 mai 2012 à 01:21:51

Dragon wales a tout dit.

Schumi10
Schumi10
Niveau 10
02 mai 2012 à 01:22:25

La saison prochaine on aura besoin de ça c'est sûr mais il faudra le faire tourner avec d'autres milieux de terrain car il ne pourra pas enchainer tous les matchs la saison prochaine.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
02 mai 2012 à 01:23:38

Je reste persuader qu'avec une meilleur équipe , Lampard retrouvera son reél niveau, il est fantastique en cette fin de saison et sa prestation face au Barca Aller/Retour confirme cela , rien que sur le but de Drogba et Ramires , il est décisif...

Portman77
Portman77
Niveau 10
02 mai 2012 à 01:32:34

D'accord avec BlueArmy.
Il a endossé un rôle plus sobre ces derniers matchs mais il n'a absolument pas perdu sa qualité de passe.

Si j'étais RDM (enfin Abra plutôt,vu que RDM n'a pas grand chose à dire apparemment :hap: ), je ne dépenserais pas des millions sur un milieu de terrain. Lampard-Ramires-Mata au milieu, ça fait l'affaire.

Il faut tout miser sur nos ailers pour la création. D'ailleurs, c'est comme ça qu'on a été champion en 2010.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
02 mai 2012 à 03:26:30

Je tenais a vous informer que j'ai fait une video sur la derniere confrontation entre Barcelone et nos Blues , je l'uploaderais dans quelque temps sur Youtube, j'espere vous la regarderait quand sa seras fait :-)))
Bonne nuit.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
02 mai 2012 à 08:48:39

Bonjour tout le monde.
La video : http://www.youtube.com/waatch?v=BokEFIN6sQ4&feature :)
C'est ma premiere video, soyez sympa :ange:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
02 mai 2012 à 09:05:41

Superbe video :bave:
La dédicace a la fin :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment