D'accord avec BlueArmy.
Il a endossé un rôle plus sobre ces derniers matchs mais il n'a absolument pas perdu sa qualité de passe.
Si j'étais RDM (enfin Abra plutôt,vu que RDM n'a pas grand chose à dire apparemment
), je ne dépenserais pas des millions sur un milieu de terrain. Lampard-Ramires-Mata au milieu, ça fait l'affaire.
Il faut tout miser sur nos ailers pour la création. D'ailleurs, c'est comme ça qu'on a été champion en 2010.