En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Pseudo supprimé28 avril 2012 à 16:21:03
Swansea mène 3-0 contre les Wolves, ça se ressert derrière Liverpool
SomePeople
Niveau 35
28 avril 2012 à 16:21:58
Beaucoup de buts en 20 minutes Chaud comme Jelavic cartonne depuis son arrivée.
Mechanlont
Niveau 6
28 avril 2012 à 16:22:22
Attendez il faut aussi gagner demain... C'est la spécialité de Blues...les autres perdent des plumes et Chelsea dans la foulée un match nul en bois
Chelsea_Mata10
Niveau 10
28 avril 2012 à 16:23:00
Si Newcastle perd et qu'on gagne QPR , ça peut être très intéressant
yas_
Niveau 10
28 avril 2012 à 16:23:23
C'est QPR en face donc bon ..
SomePeople
Niveau 35
28 avril 2012 à 16:23:25
+1 Mechan', mais demain on est au Bridge et QPR est très mauvais en déplacement, donc je pense qu'on peut avoir confiance. :oui;
SomePeople
Niveau 35
28 avril 2012 à 16:24:18
Il va aussi falloir que Blackburn se donne à fond demain à WHL.
Chelsea_Mata10
Niveau 10
28 avril 2012 à 16:25:03
Taarabt est suspendu, il a pris un rouge contre Tottenham
SomePeople
Niveau 35
28 avril 2012 à 16:25:41
Très bonne nouvelle.
Mechanlont
Niveau 6
28 avril 2012 à 16:26:13
Ah ouais c'est sur mais il faut tuer le match rapidement.
Et demain il va mettre qui derrière ?
Bosingwa ... Terry Cole
SomePeople
Niveau 35
28 avril 2012 à 16:27:21
Deux possibilités selon moi : - Bosingwa dans l'axe et PF à droite. - Essien en défenseur central.
Je ne vois vraiment pas RDM aligner un jeune comme Chalobah.
Pseudo supprimé28 avril 2012 à 16:27:31
Soit Essien, soit Bosingwa et PF à droite.
Chelsea_Mata10
Niveau 10
28 avril 2012 à 16:27:37
PF-Bosingwa-Terry-Cole ou Bosingwa-Mikel-Terry-Cole ou même Bosingwa-Romeu-Terry-Cole
Mechanlont
Niveau 6
28 avril 2012 à 16:28:19
Aaaaah punaise affreux
Chelsea_Mata10
Niveau 10
28 avril 2012 à 16:28:19
2-0 pour Everton Newcastle va les rencontrer au pire des moments
--BlueArmy--
Niveau 10
28 avril 2012 à 16:31:01
Benayoun a pedu de son niveau...
SomePeople
Niveau 35
28 avril 2012 à 16:31:54
On peut quand même en tirer quelques millions.
Chelsea_Mata10
Niveau 10
28 avril 2012 à 16:32:34
On peut en tirer 6-7 M
Gervinho c'est une blagues ce type
--BlueArmy--
Niveau 10
28 avril 2012 à 16:33:31
Dommage que les joueurs qui viendront la saison prochaine n'auront pas le mental de ce groupe qui malgré sa veillesse , sans manque de creativité , est en final de LDC Chelsea
yas_
Niveau 10
28 avril 2012 à 16:37:12
Wigan 3 0 Newcastle
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.