Putain comme c'est bon de voir Chelsea.redevenir l'équipe qu'on a connu il y a quelques année, après des mois de galère l'équipe se relève au meilleur moment, Torres qui recommence à planter, ils vont peut être nous offrir notre première LDC et une nouvelle FA Cup, qui l'aurait cru il y a quelques mois?
Et pour la saison prochaine je suis pour garder Drogba et Di Matteo et continuer avec Lampard, Cole et Cech, pour moi les anciens de la maison doivent rester, et encadrer les nouveaux jeunes qui vont arriver pour les 2 prochaines saisons au moins