CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

le_swiss_berne
le_swiss_berne
Niveau 10
29 avril 2012 à 21:53:43

Putain comme c'est bon de voir Chelsea.redevenir l'équipe qu'on a connu il y a quelques année, après des mois de galère l'équipe se relève au meilleur moment, Torres qui recommence à planter, ils vont peut être nous offrir notre première LDC et une nouvelle FA Cup, qui l'aurait cru il y a quelques mois?

Et pour la saison prochaine je suis pour garder Drogba et Di Matteo et continuer avec Lampard, Cole et Cech, pour moi les anciens de la maison doivent rester, et encadrer les nouveaux jeunes qui vont arriver pour les 2 prochaines saisons au moins

assassin32
assassin32
Niveau 10
29 avril 2012 à 21:54:06

torres cavani bof je trouve , ils seront pas complémentaire, je pense pas :(

assassin32
assassin32
Niveau 10
29 avril 2012 à 21:55:05

swiss c'est ce que AVB n'a pas compris :ok: :hap:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
29 avril 2012 à 21:55:20

J ai pas de problème . T énerve pas :rire:

Chelsea est bien meilleur en 4-3-3 :ok:

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
29 avril 2012 à 21:55:51

Chelsea_Mata10 :d) Il est super ton dessin tu dessine bien :ok:
On a bien vu que Torres il faut qu'il soit seul en pointe ca cest vu avec Drogba

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
29 avril 2012 à 21:58:11

http://www.youtube.com/watch?v=nwTXvRhDNoU

Un vrai scousix , celui-là. :rire:

Gochelsea
Gochelsea
Niveau 22
29 avril 2012 à 21:59:19

super dessin chelsea_mata

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
29 avril 2012 à 22:05:31

Vous avez reconnu qui c'était au moins ? :noel:

Gochelsea
Gochelsea
Niveau 22
29 avril 2012 à 22:09:00

lampard :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
29 avril 2012 à 22:13:48

Super Frankie
Le but de Keita :bave:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
29 avril 2012 à 22:19:05

Roy Hodgson très certainement le futur sélectionneur de l'Angleterre :hap:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
29 avril 2012 à 22:21:15

Mais noooon !

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
29 avril 2012 à 22:21:49

Enfin deban :cool:

younes-belhanda
younes-belhanda
Niveau 3
29 avril 2012 à 22:33:04

Je viens de voir le lien, Barkley et Fellaini. :cool:

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
29 avril 2012 à 22:34:54

Nik0ch
Posté via mobile le 29 avril 2012 à 21:55:20
J ai pas de problème . T énerve pas

Chelsea est bien meilleur en 4-3-3

:d) :ouch: Depuis l'arrivée de Di Matteo, Chelsea évolue en 4-2-3-1 et on n'a vu ce que ça donne. Mata est encore meilleur dans ce système, comme cette après-midi et ses trois passes décisives. Pareil pour tous les autres joueurs.

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
29 avril 2012 à 22:36:44

JuaManueIMata
Posté le 29 avril 2012 à 22:34:54
Nik0ch
Posté via mobile le 29 avril 2012 à 21:55:20
J ai pas de problème . T énerve pas

Chelsea est bien meilleur en 4-3-3

Depuis l'arrivée de Di Matteo, Chelsea évolue en 4-2-3-1 et on n'a vu ce que ça donne. Mata est encore meilleur dans ce système, comme cette après-midi et ses trois passes décisives. Pareil pour tous les autres joueurs.

:d) +1

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
29 avril 2012 à 22:37:25

Fellaini si il vient, le nouvel Essien. :cool:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
29 avril 2012 à 22:38:48

Quand je dis 4-3-3 je veux dire un seul attaquant de pointe :ok: me suis mal exprimé.

Avec des ailier comme mata et sturridge qui peuvent alimenter c'est bien mieux je trouve. Et surtout solide derrière avec deux milieux défensif...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 22:39:26

Hazard :bave:

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
29 avril 2012 à 22:39:50

J'aime pas trop Fellaini, en plus on a déjà Obi Mikel et Romeu sans oublier les jeunes. En plus si c'est pour le faire jouer milieu défensif il y a mieux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment