JuaManueIMata ?
Posté le 27 avril 2012 à 23:18:57 !
Mechanlont
Posté via mobile le 27 avril 2012 à 21:36:00
Comment ça pas de Cahill et pas Luiz
Lien permanent
En même temps, commencer à aimer Chelsea depuis la fin de Chelsea-Barcelone sans avoir regarder le match, on peut pas tout connaître sur Chelsea.
Euh... Je suis pour Chelsea depuis 1997 lors d un voyage à Londres donc ta remarque....je poste souvent ici mais mon pseudo " nik0ch " à mange un ban de 3 jours.
Et Luiz était apte il me sembe donc je me demandais... 