CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

x-solidsnake-x
x-solidsnake-x
Niveau 6
27 avril 2012 à 22:02:33

Superbe vidéo :coeur:

J'y crois pour cette finale, on peut y arriver :ok: Et pour moi il faut ABSOLUEMENT garder Di Matteo, ce qu'il a fait est incroyable; pour moi ramener un grand entraineur ne changera rien, il faut garder cet entraineur qui est proche des joueurs :ok:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
27 avril 2012 à 22:44:58

Le truc avec Di Mattéo c'est que on sait pas trop si c'est un fin tacticien ou bien si il se sert de son amour pour Chelsea qui retransmet aux autres.
Or si c'est la 2eme options certes sa marche sur les Drogba Terry Lampard Cech voir les Mata Ivanovic Luiz et consort mais prend Meireles , je doute que sa lui fasse grand chose , et sa peut être la même pour les futurs recrues.

Car si en plus de transmettre sa flamme bleu a ses joueurs il sait faire jouer l'équipe , on a notre perle rare.
Après il lui faut des recrues qui savent crée , Lampard est toujours une légende dans le 11 mais avoir des créateurs tels que Modric Piazon voir Mceachran apporterais le dynamisme qui manque au milieux.

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
27 avril 2012 à 23:18:57

Mechanlont
Posté via mobile le 27 avril 2012 à 21:36:00
Comment ça pas de Cahill et pas Luiz
Lien permanent

:d) En même temps, commencer à aimer Chelsea depuis la fin de Chelsea-Barcelone sans avoir regarder le match, on peut pas tout connaître sur Chelsea.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
27 avril 2012 à 23:18:59

Très belle vidéo :ok:

Pour dimanche, je pense que RDM ne va aligner sans surprise :
-PF-Bosingwa-Terry-Cole/Bertrand

Même si je préférais voir Chalobah :coeur:

yas_
yas_
Niveau 10
27 avril 2012 à 23:34:43

Je pense aussi

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
28 avril 2012 à 00:34:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335500213-ololol.png
Fernandieu :cool:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
28 avril 2012 à 01:33:05

Salut les gens :)
Je viens de terminer la conference de press de Guardiola, et c’était franchement déçu de son départ , un si bon entraineur :snif:
J'ai pu appréciez son humilité a la fin de la conférence , un peu timide a la fin mais c'était tres émouvant , respect a ce grand entraineur :ok:

Il va prendre une anneé sabbatique, pensez vous qu'il peut etre notre Coach dans un an ?

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
28 avril 2012 à 01:34:55

Guardiola est un grand coach, si on pouvait l'avoir un jour, ça serait bénéfique pour Chelsea qui pourrait développer un nouveau football :oui:

Laissons-lui une année de répit, puis attaquons l'année prochaine :sournois:

Cette année, RDM me va bien :oui:

Mechanlont
Mechanlont
Niveau 6
28 avril 2012 à 01:48:38

JuaManueIMata ?
Posté le 27 avril 2012 à 23:18:57 !
Mechanlont
Posté via mobile le 27 avril 2012 à 21:36:00
Comment ça pas de Cahill et pas Luiz
Lien permanent

En même temps, commencer à aimer Chelsea depuis la fin de Chelsea-Barcelone sans avoir regarder le match, on peut pas tout connaître sur Chelsea.

Euh... Je suis pour Chelsea depuis 1997 lors d un voyage à Londres donc ta remarque....je poste souvent ici mais mon pseudo " nik0ch " à mange un ban de 3 jours.

Et Luiz était apte il me sembe donc je me demandais... :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
28 avril 2012 à 01:51:00

Cahill sera retablit pour la final ?

Mechanlont
Mechanlont
Niveau 6
28 avril 2012 à 01:52:31

Je cherche des infos... J espère car il sacrément bien joué lors de ces dernières titu. Contre Liverpool je préfère un mec solide comme Cahill.

Luiz monte trop.

yas_
yas_
Niveau 10
28 avril 2012 à 02:05:34

Normalement, contre Liverpool, sa sera Luiz - Terry pour la charnière.
Et pour celle de LDC, Cahill - Luiz.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
28 avril 2012 à 02:42:09

Ron Gourlay:

Financially as well it is a big boost for the club. It helps us continue our investment in the team as we go forward but we still have the challenge of making sure we are in this competition next year, and that is very important. It is the old cliché, we take one game at a time, but that is what we have done in the last couple of months, tried to focus on the game ahead, and the aim now is not to start focusing on Germany, let's just think about the match against Queens Park Rangers at the weekend and then take things from there.

"It helps us continue our investment in the team" :bave:

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
28 avril 2012 à 10:22:29

Salut :)
J'apporte une mauvaise nouvelle :-(

Selon le Daily Express, Cahill ne sera pas guérit a temps pour la Final de FA Cup a Wembley et la Final de Champions League a Munich.

Blessé au ischio-jambiers ce mardi lors de la demi final retour face a Barcelone, il se pourrait que cette blessure cause la fin de saison pour l'international Anglais...

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
28 avril 2012 à 10:25:51

Si c'est vraie :-(
Mais bon le Daily voila quoi , tant que c'est pas sur le site officiel rien n'est sur.

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
28 avril 2012 à 10:30:41

La finale sans Cahill Iva et Terry ca s'annonce bien :snif:

Mechanlont
Mechanlont
Niveau 6
28 avril 2012 à 10:34:12

Ah merde

Bon défaite de Newcastle cette aprem !

GrandTheo
GrandTheo
Niveau 10
28 avril 2012 à 10:38:52

SomePeople :rire:

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
28 avril 2012 à 10:42:45

Mechanlont :d) De toute facon vu notre calendrier la 4eme place va etre tres difficile accrocher faudra batrre Newcastle & Liverpool et Qpr demain

Mechanlont
Mechanlont
Niveau 6
28 avril 2012 à 11:01:21

Cest largement faisable...QPR et Newcastle au bridge il faut gagner !

J espère que la qualification va les booster comme jamais !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment