CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

CaptainTerry
CaptainTerry
Niveau 7
01 mai 2012 à 12:52:13

Piazon est peut-être un peu juste physiquement. :(

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
01 mai 2012 à 12:52:33

Tu pense

havoc99
havoc99
Niveau 9
01 mai 2012 à 12:54:35

Si cahill est out jusqu'a la fin de la saison ca va devenir tres problematique...

Je pense que ce serait mieux de se concentrer sur un super attaquant de pointe que sur hazard perso...

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
01 mai 2012 à 12:56:31

Mais on aura 5 attaquant de pointe

havoc99
havoc99
Niveau 9
01 mai 2012 à 12:58:50

Ah bon? bah meme si drogba reste ca en fera 3 non?

Lucas piazon est jeune c'est inutile de se presser mais faut pas trop attendre quand meme je suis d'accord c'est un mini kaka quoi...

CaptainTerry
CaptainTerry
Niveau 7
01 mai 2012 à 12:59:21

En attaque on a aussi Lukaku qu'il ne faut pas oublier donc on n'a pas réellement besoin d'un autre attaquant.
En défense il va falloir un autre bon défenseur en cas de pépin comme maintenant, mais il faut aussi des milieux de terrain. :ok:

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:00:51

Pour les pointe ya deja :Torres,Drogba,Sturridge,Lalkovic et Mitrovic.

Les 2 dernier sont en reserve

CaptainTerry
CaptainTerry
Niveau 7
01 mai 2012 à 13:01:36

Et Lukaku. :hap:

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:02:48

Bah au millieu on a De Bruyne et Marko Marin qui arrive.Alors deja Que sans eux on en a beaucoup alors avec d'autre Millieux

CaptainTerry
CaptainTerry
Niveau 7
01 mai 2012 à 13:04:40

Malouda ( milieu off. ) va sûrement quitter le club et Lampard se fait vieux. :(
Après De Bruyne et Marin sont très veunes, ce serait très risqué de ne se fier qu'à eux. :ok:

CaptainTerry
CaptainTerry
Niveau 7
01 mai 2012 à 13:05:49
  • Jeunes.
Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:06:36

Pour les milieux de classe on est deja sur plusieurs milieux comme:Kagawa,Hazard et Gotze.

Pour Gotze c'est moin probable

havoc99
havoc99
Niveau 9
01 mai 2012 à 13:06:47

Enfin d'apres ce que j'ai compris lukaku va etre preté donc si on n'achete personne on en aura que 2 et puis meme si drogba reste il ne restera pas tres longtemps(malheureusement...)

Enfin je pense que sur les ailes etc on a assez de joueurs et hazard est bon mais en ligue 1 quoi... donc a part bale ce qui me parait improbable je pense que de ce cote la ca ira

Au milieu je suis d'accord il nous faudrait une recrue(plus genre fellaini que modric d'apres moi...)

En defense c'est un cas de figure un peu particulier quand meme pcq on a 4 defenseurs central quand meme(si on compte ivanovic) et donc c'est surtout sur la droite qu'il nous faut un joueur(ferreira il est fini et bosingwa va surement partir et puis meme s'il part pas...)

Schumi10
Schumi10
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:08:36

Chelsea doit acheter Hulk, il ne joue pas en pointe mais Sturridge pourra jouer en pointe vu qu'à la base c'est son poste de prédilection.

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:09:03

Donc en gros ils nous faut une recrue a chaque poste

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:10:25

Marin n'a pas été recruté pour être titulaire, mais pour remplacer numériquement Kalou et Malouda. D'ailleurs Di Matteo n'était pas au courant de son transfert, il vient de notre directeur sportif, Michael Emenalo.

CaptainTerry
CaptainTerry
Niveau 7
01 mai 2012 à 13:10:58

S'il faut un attaquant de pointe je veux Cavani.
Physique, très endurant, bonne technique, très bonne frappe et surtout bonne mentalité. :ok:

Et en défense pour moi il faudrait les deux Uruguayens Alvaro Pereira et Martin Caceres. :ok:

havoc99
havoc99
Niveau 9
01 mai 2012 à 13:13:52

Le nombre de recrue depend aussi du nombre de depart...

Apres si tout le monde reste moi l'equipe actuel me convient tres bien...

Honnetement hazard... de toute facon il ira a city je pense...

Je pense qu'un attaquant de pointe genre cavani et un arriere droit suffisent si tout le monde ou presque reste

CaptainTerry
CaptainTerry
Niveau 7
01 mai 2012 à 13:18:03

Après Cavani vaut au moins 30M quoi ...
Et vu la folie déjà faîte avec Torres ça risque d'être difficile. :(

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:47:02

Torres est en train de revenir donc il manque plus qu'un milieu Offensif

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment