C'est plus possible, faut sortir Meireles là !
Cissé
Ils touchent pas un ballon en tous cas en cette 2em mi temp
Faut profiter des 2 meilleures BU du monde
Allez Nando' !Tu peux marquer !
Je vous avais pas du que Bolton etait le plus dangereux pour tott'
We'll Win
TORRES VA MARQUER !
Torres va marquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nino
Ah ok Torres qui nous met une frappe à la Meireles
Epic PEMT
Il a le corp en arriere normal
Ce PEMT de Ramzy e Chelsea
Vous imaginez une egalisation et un Torres qui crucifie Newcastle a la 89eme minute voir temps aditionelle ?
Putain le temps qu'il nous a fait perdre ce trou du cul là.
Si on perd la CUP nous permet elle d'etre Qualifié en EL?
Ils ont intérêt à nous mettre 20 minutes de temps additionnel...
Ouais L'Pool est deja qualifié
On est déjà qualifié vu qu'on est en final de la FA et que Liverpool a gagné la Carling. (enfin je crois)