Oui mais Liverpool, c'est parce qu'ils ont en fait trop et ont modifié limite tout l'équipe.
Charlie Adam, Downing, Hendersson, Caroll, Jose Enrique,... Individuellement, ce sont des bons joueurs. Seulement voilà, des joueurs qui n'ont (quasi) jamais joué ensemble.
Nous, on a déjà une base. Il suffit juste d'incorporer un ou 2 joueurs en plus pour la renforcer. Liverpool, ils veulent tous reconstruire.