CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 16:11:00

En tout cas ça fait plaisir d'avoir un topic aussi actif :)

Hulk c'est pas mal ouais, par contre 43M c'est un tarif de pigeon.

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
28 avril 2012 à 16:11:17

De Bruyne s'est fracturé l'orteil selon les médias la saison est terminer pour lui avec le Genk. :-(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
28 avril 2012 à 16:11:58

Surtout que Sturridge nous a montré de très belles choses, et je suis sur qu'il peut devenir régulier dans les prochains moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 16:12:50

Ah oui j'avais oublié de le mentionner avant le début, vous pouvez parier contre Arsenal sans problèmes. D'ailleurs avec les blessures de Walcott et Arteta & la méforme de Van Persie, ils pourraient bien retomber dans leurs travers.

Portman77
Portman77
Niveau 10
28 avril 2012 à 16:14:13

Oui mais Liverpool, c'est parce qu'ils ont en fait trop et ont modifié limite tout l'équipe.

Charlie Adam, Downing, Hendersson, Caroll, Jose Enrique,... Individuellement, ce sont des bons joueurs. Seulement voilà, des joueurs qui n'ont (quasi) jamais joué ensemble.

Nous, on a déjà une base. Il suffit juste d'incorporer un ou 2 joueurs en plus pour la renforcer. Liverpool, ils veulent tous reconstruire.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
28 avril 2012 à 16:14:24

Arsenal coule. J'espere que sa va continuer, sinon je sens la défaite de Newcastle...

Portman77
Portman77
Niveau 10
28 avril 2012 à 16:15:58

"Arsenal coule. J'espere que sa va continuer, sinon je sens la défaite de Newcastle..."

Tu as parlé trop vite :-(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
28 avril 2012 à 16:16:08

D'accord dans l'ensemble , mais voila quand on rerute trop de joueurs bon mais sans plus (Lukaku , De Bruyne, Marin ) On ne gagnera rien avant longtemps.
Hulk come to Chelsea :bave:

Starck
Starck
Niveau 10
28 avril 2012 à 16:16:33

Bien joué pour l'effet FF les gars :pf:

Mechanlont
Mechanlont
Niveau 6
28 avril 2012 à 16:16:42

Il fallait se taire...

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
28 avril 2012 à 16:17:19

magnifique passe de rosicky :bave:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
28 avril 2012 à 16:17:22

Pour nous, mieux vaut que Arsenal gagne parce que il faut plus espérer la 3eme place :non: alors si Arsenal perd, ça va encore plus motivé les Newcastle et cie. parce qu'ils pourront toujours espérer la 3eme place :( . Donc aujurdhui : ALLEZ ARSENAL ! :fete:

PS: égalisation d'Arsenal :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 16:17:46

L'effet FF n'est que pure coïncidence.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
28 avril 2012 à 16:18:29

WIGAN gagne 2-0 contre Newcastle :ouch: :ouch: en 13 min. :ouch:

yas_
yas_
Niveau 10
28 avril 2012 à 16:18:33

Non Arsenal perd, sa me paraît beaucoup mieux étant donner que Newcastle perd "déjà" 2-0.

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
28 avril 2012 à 16:18:34

Newcastle perd 2-0, CFC a pas le droit a l'eurreur demain :peur:

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
28 avril 2012 à 16:18:54

l'erreur*

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
28 avril 2012 à 16:19:34

Bonne chance Wigan, ne prenez pas 2 buts :peur:
J'espère que le DW Stadium va nous porter chance :hap:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
28 avril 2012 à 16:20:47

Moses le dieu :bave:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
28 avril 2012 à 16:20:52

Sur le topics des pronostiques : j'avais prédis une défaite de Newcastle :cool:

"sinon je sens la défaite de Newcastle... "

Dont Worry , Blue Army :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment