Bon réveil les blues J'apporte une mauvaise nouvelle...
CAHILL OUT TOUTE LA SAISON !
FAKE
Putain tu m'as fais flipper
Dl4 rejoue cette aprem?
Non, il est out pour ce match
Putain j'y ai cru
Pour Sturridge, le match va d'aujourd'hui va être un test pour voir s'il doit jouer contre Munich.
Ma compo' pour QPR :
CechBosingwa Essien Terry BertrandMikel MeirelesStudge Mata RamiresTorres
http://www.chelseafoot.fr/marko-marin-chelsea-est-mon-reve/2012/Marko
Espérons que la charnière défensive va marcher comme sur des roulette.
Perfect composition , peut etre Lampard a la place de Meireles
On a un match super important mercredi contre Newcastle, je pense qu'on devrait laisser Lampard au repos.
Vous pensez que Chelsea va jouer avec son nouveau maillot aujourd'hui ?
Je pense pas
Ce n'est notre dernier match a Stamford Bridge , je doute qu'il joueront avec le nouveau maillot.
Marko Marin avec le maillot des blues.
http://www.youtube.com/watch?v=0Wa9Q43eBiUVidéo sur Marin
Dommage que c'est truqué ! J'aurais aimé voire cela.Marin est bon , quand il sera au top il mangera la place de Kalou et Malouda.
Mais il est très bon
Il a quel âge ?
Il vient d'avoir 23 ans.
--Studge--Mata--Marin---------Torres---------
Vous imaginez si Cavani viens
Falcao.
Torres