Putain le topic des girouettes
Un jour Luiz doit être le nouveau 6, le jour d'après il faut absolument le placer en DC
Un jour Benitez a enfin trouvé la bonne formule et a remis Torres sur les bons rails, le jour d'après les deux doivent dégager comme des vieilles chaussettes
Un jour Mikel est un grosse chèvre, le jour d'après c'est notre meilleur milieu