CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:53:56

ImperatoreTotti
Posté le 16 décembre 2012 à 13:51:56
Coran + explosion dans la même phrase = pas du troll?
Et depuis quand?

Je reste sur le cul avec l'arrêt de Cassio sur le tir en finesse de Moses, ça aurait pu être le tournant du match

Bah il est musulman peut etre ?

AideGarreDavids
AideGarreDavids
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:54:39

Il est resté 3 ans et comme par hasard pendant ces 3 ans aucune premiere league :pf:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
16 décembre 2012 à 13:55:00

Nombreux titres *

Moi je suis pour un Falcao ou Cavani. Torres sera bon en tant que remplaçant, vu qu'il marque contre les petites équipes, histoire d'avoir un buteur pour les grands RDV et un pour les autres matchs.

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:55:08

C'est le karma de toute façon, on a eu une dose de chance incroyable la saison passée, faut bien que la roue tourne. :hap:
On va passer une saison de merde mais osef on est champion d'Europe.

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:56:22

Torres a raté tous ses dribbles, il se fait prendre la balle à chaque fois, il marche tout le tempd et raté un but très bêtement, j'espère que vous avez compris ça.

MarlonRoudette
MarlonRoudette
Niveau 9
16 décembre 2012 à 13:57:25

Stop de trouver des excuses à Torres, il doit vite dégager, ça fait 2 ans on le défend mais là stop.

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:58:03

Il y aura Lukaku et Sturridge pour tourner, dehors Torres et Benitez :ok:

En fin de saison ce sera deja une bonne chose de faite, retour de Mourinho en lui donnant un controle total et d'ici 2 ans avec un peu de chances on aura un club stable et redouté de tous

Mais bon je fabule surement pour le retour de Mou, j'aimerais tellement mais j'y crois tellement pas

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
16 décembre 2012 à 14:00:22

Lukaku et Sturridge. :rire2:
Si on vire une chèvre, c'est pas pour prendre deux moutons.
On doit prendre un tigre, un Falcao.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
16 décembre 2012 à 14:00:24

Euh non ce n'est pas le retour de Karma, la LDC n'est que justice après toutes ces années de poisse.

Là c'est la poisse qui est de retour, espérons qu'elle s'en aille d'ici 2 ans :o))

Mou' se fait traiter de tous les noms d'oiseaux en ce moment, j'y crois à un retour, je l'espère :ange:

TheNextOne
TheNextOne
Niveau 10
16 décembre 2012 à 14:00:53

C'est clair que Torres doit partir en fin de saison, un club comme chelsea ne peut pas attendre de retrouver le torres de Liverpool, faut etre bon de suite tt le temps a chelsea.

En plus cette année il n'a aucune concurrence et ne semble pas libéré.

Alors des buts il en claquera c'est sûr mais niveau championnat et C1 c'est plus suffisant torres, il peut te faire gagner la cup ou coupe de la ligue ou même une CDMDC s'il avait égalisé.

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
16 décembre 2012 à 14:01:24

Putain le topic des girouettes :pf:

Un jour Luiz doit être le nouveau 6, le jour d'après il faut absolument le placer en DC

Un jour Benitez a enfin trouvé la bonne formule et a remis Torres sur les bons rails, le jour d'après les deux doivent dégager comme des vieilles chaussettes :pf:

Un jour Mikel est un grosse chèvre, le jour d'après c'est notre meilleur milieu

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
16 décembre 2012 à 14:01:47

Je suis passé à autre chose maintenant.

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
16 décembre 2012 à 14:04:00

Lukaku que tu t'enpresse de saluer a chacun de ses buts a WBA, Sturridge qui a marquer autant de but que Torres en ne jouant jamais a son poste

Ces joueurs sont l'avenirs du club, Lukaku a un style particulier que j'aime pas trop d'ailleurs, mais Sturridge est un des joueurs les plus talentueux qu'on est eu l'occasion d'avoir

J'en suis convaincu a 300% si un entraineur lui fait confiance il sera surement un des meilleurs attaquants de sa generation

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
16 décembre 2012 à 14:05:33

Je suis sur que si Torres continuera à marquer mais je suis toujours aussi dégouté de son action ratée :mort:

TheNextOne
TheNextOne
Niveau 10
16 décembre 2012 à 14:05:44

Que Lukaku soit un bon attaquant ok mais si chelsea veut avoir de réelle ambition et se renforcer c'est pas en remplacant Torres par Lukaku que ca va mieux marcher.

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
16 décembre 2012 à 14:07:30

On ne parle vraiment de ca, de remplacer Torres oui mais sur le banc :hap:

Mon vote va toujours a Cavani pour le recrutement d'un attaquant, ca ne changera pas non plus

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
16 décembre 2012 à 14:09:00

http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/29595_453954021332208_571977743_n.jpg :-(

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
16 décembre 2012 à 14:09:15

http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/9657_471340552907956_1477108744_n.jpg
Luiz dans les 3 meilleurs joueurs de la CDM

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
16 décembre 2012 à 14:10:07

http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/548601_303858459726037_935809135_n.jpg
...

Gochelsea
Gochelsea
Niveau 22
16 décembre 2012 à 14:10:14

luiz mz fais de la peine

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment