TORREDIEU
TORRES
S'il rate il se pend ?
doublé torres
EL NINO
J'ai eu peur
C'est ça Fernando !
TORREEEEEEEEEEEEEEES
torres retrouve la confiance, avant jamais il n'aurai osé tirer le peno
Torres impeccable , irreprochable sur ce Pénalty , bien jouer Nino !
C'est bon pour la confiance de Torres ça
PARFAIT IL EST CONFIANT NOW
Si torres tire un penalty , c'est qu'il n'a plus peur de tirer au but
Torres.
Il a dépassé la barre des 10 buts cette saison.
Très bon pour la confiance et si dans les prochaines semaines il ne confirme pas
Mi-Temps
Je b*nde, Fernandieu
On voit clairement que le groupe veut lui redonner de la confiance Le caractère de cette équipe ne se perd jamais
Cette confiance !
Je veux un Torres avec des gros cojones en or.
LE RETOUR DEL NINOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO