Une dédi quand ? Pour le titre ? Ou pour la victoire en EL ?
Ah ok un autre péno pour les gunners
Club World Cup
Pas con, j'espère une finale Chelsea - Hiroshima
Ils vont nous exploser
L'arbitre de touche aveugle
Ce tacle de Cashley
lien svp?
http://www.thefirstrow.eu/watch/157727/1/watch-sunderland-vs-chelsea.html
Cole
Prévisible
CECH EST DANS LA PLACE
Oh ce but quoi ...
What the goal
bcp trop facile
Ce but
Il est plus dans la place là
Merde
OMG
Johnson nous aura fait mal
Quel but de Johnson