omg lol triplé presque la rouste a la maison pour sunderland
Bien joué, un peu déçu pour le triplé de Torres.
MATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATorres
Torres le méritait
il est chaud torres
Torres a frappé le poteau quand même
MAIS OMG TORRES MATA
Dommage Torres pour le triplé mais Mata est là.
Torres quel malchanceux bordel
Ce que Torres a failli mettre
Torres la latte, y a 2 semaines c'était dans les tribunes, il retrouve son sens du but
J'ai joui !
C'est le match réference pour Torres , qu'en pensez vous.
C'est pas grave Torres est quand même content pour son compatriote
Dommage Torres à manqué son triplé
Un lien svp ?
"We don't care about Rafa"
Ils abusent là.
Portman : Je ne les enteds pas chanter
http://www.thefirstrow.eu/watch/157727/1/watch-sunderland-vs-chelsea.html