HistoryMakers Voir le profil de HistoryMakers
Posté le 8 décembre 2012 à 17:15:54 Avertir un administrateur
Skywalker de retour
Pour une fois que j'ai un Samedi aprem de libre pour voir un match
Moi je dis, victoire 6-1, triplé de Torres, but de Mata, but de Lampard et but d'Oscar
Lampard doit battre le record de but du club 