"L'arrivée de Witsel ( et Hulk ) a foutu le bordel dans le vestiaire du Zenith, les supporters ne sont pas contents ( ils ne veulent pas de noirs dans leur équipe ), et justement parce qu'ils viennent de l'acheter, ils devraient le vendre tant qu'il a une bonne cote."
1) Les problèmes de vestiaire ont été réglés. Denisov and co ont fini par obtenir gain de cause.
2) Le degré de bronzage de Witsel semble tolérable pour les supporters du Zenit, ils ne se sont pas opposés à sa venue. Bruno Alvès, pas moins bronzé que le belge, en est à sa troisième saison en Russie...
De plus, les performances de Witsel sont très satisfaisantes, il semble enfin s'être intégré dans le collectif. Le vrai bide pour l'instant, c'est Hulk.
Bref, tout ça pour dire que je vois absolument pas le Gazprom FC lâcher un tel investissement, à moins que Abramovitch casse vraiment la tirelire...
Y'a pas moyen de choper Moutinho sinon ?
Petit partage de la journée : http://www.youtube.com/watch?v=frYjogp6xc8 