CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

XaphoonJones
XaphoonJones
Niveau 9
18 décembre 2012 à 11:20:54

Ça ne m'étonne pas :hap:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
18 décembre 2012 à 11:31:29

Fellaini manquera le match contre nous.

Arnautovic
Arnautovic
Niveau 10
18 décembre 2012 à 14:24:14

"L'arrivée de Witsel ( et Hulk ) a foutu le bordel dans le vestiaire du Zenith, les supporters ne sont pas contents ( ils ne veulent pas de noirs dans leur équipe ), et justement parce qu'ils viennent de l'acheter, ils devraient le vendre tant qu'il a une bonne cote."

1) Les problèmes de vestiaire ont été réglés. Denisov and co ont fini par obtenir gain de cause.

2) Le degré de bronzage de Witsel semble tolérable pour les supporters du Zenit, ils ne se sont pas opposés à sa venue. Bruno Alvès, pas moins bronzé que le belge, en est à sa troisième saison en Russie...

De plus, les performances de Witsel sont très satisfaisantes, il semble enfin s'être intégré dans le collectif. Le vrai bide pour l'instant, c'est Hulk.

Bref, tout ça pour dire que je vois absolument pas le Gazprom FC lâcher un tel investissement, à moins que Abramovitch casse vraiment la tirelire...

Y'a pas moyen de choper Moutinho sinon ?

Petit partage de la journée : http://www.youtube.com/watch?v=frYjogp6xc8 :ange:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
18 décembre 2012 à 14:27:21

Je suis pas convaincu que Hulk est envie de jouer la bas surtout

Arnautovic
Arnautovic
Niveau 10
18 décembre 2012 à 14:32:03

Hulk c'est une autre histoire, en effet. Le Zenit s'est fait pigeonner sévère.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
18 décembre 2012 à 14:36:21

Ouais Hulk :rire: en même temps il est pas fait pour la Russie.

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
18 décembre 2012 à 15:18:56

Et pas pour Chelsea non plus :hap:

Moi je voulais Shaqiri :snif:

:noel:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
18 décembre 2012 à 18:07:33

Fellaini et walcott viendraient en janvier visiblement

r3k
r3k
Niveau 23
18 décembre 2012 à 18:07:58

Salut, j'ai l'intention d'acheter le maillot de Chelsea manches longues, mais je sais pas qu'elle taille prendre entre L ou M.

Je fais entre 1m80 et 85, et entre 70 et 70 kilos.

:merci:

r3k
r3k
Niveau 23
18 décembre 2012 à 18:08:15

70 et 75 *

LanaEastBlue
LanaEastBlue
Niveau 6
18 décembre 2012 à 18:08:38

Un L :ok:

C'est largement plus stylé que les trucs serré :malade:

r3k
r3k
Niveau 23
18 décembre 2012 à 18:09:32

Sachant que j'aime bien être à l'aise, flotter un peu dedans. mais j'veux pas d'un maillot qui arrive aux genous et dont les manches sont trop longues non plus.

JohnDensmore
JohnDensmore
Niveau 9
18 décembre 2012 à 18:10:54

Entre 70 et 80 kilos et 1m80-1m85 t'oublies le M.

-Namika
-Namika
Niveau 7
18 décembre 2012 à 18:12:49

http://gyazo.com/9d7cbe7b7bac06c3769994cb9ed4a0bdf3.png

http://www.nationalturk.com/en/chelsea-transferradamel-falcao-refuse-real-madrid-and-accept-chelsea-offer-breaking-news-30582

Si seulement, :ange:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
18 décembre 2012 à 18:13:12

Tu peux toujours aller dans un magasin où ils vendent des maillots de foot et tester voir lequel te convient non ?

LanaEastBlue
LanaEastBlue
Niveau 6
18 décembre 2012 à 18:17:16

200 000 livres par semaine ? :ouch:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
18 décembre 2012 à 18:17:26

Il va signer :bave:

eXero57__
eXero57__
Niveau 6
18 décembre 2012 à 18:18:58

Je sait pas pourquoi mais sur cette photo on a l'impression qu'il s'en foutent royalement de la défaite :(

http://fr.fifa.com/clubworldcup/photo/photolist.html#1972855

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
18 décembre 2012 à 18:20:05

C'est pas comme s'ils avaient perdu la C1 en finale aussi hein.

-Namika
-Namika
Niveau 7
18 décembre 2012 à 18:21:56

Pour les cotes de signatures, je m'explique, Celle de Chelsea a baissé d'un coup aujourd'hui et souvent les Bookmakers savent quelque chose.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment