Schwitz
Posté le 16 décembre 2012 à 12:59:44
Moses avec vous, un coup il doit être titu, le match d'après faut le foutre sur le banc
Je vois pas ou t'as vu ca mais ils ont juste parler de le sortir, ne lis pas comme ca t'arrange pour troller derriere