Je ne l'ai vu qu'en EDF mais bizarrement il n'avait pas cette tete , il avait plus de cheveux
J'ai bien aimé sa prestation , c'est un milieu défensif d'apres ce que j'ai vu , si quelqu'un pourrait m'éclairer...
Mais bon , on devient Arsenal la , on a besoin d'un joueur confirmé a ce poste , marre des jeunes qui commetent des fautes stupide sur le terrain et surtout ne savent pas gérer leurs matchs.