C'est vrai qu'encore l'année dernière il aurait pas osé le tirer ou il aurait foiré son pénalty. Comme Benitez l'a une fois dit "Il faut que l'équipe joue pour Torres".
Suffit de voir le carnage qu'il faisait à Liverpool quand il avait des Kuyt, Gerrard, Benayoun qui l'aidait pour qu'il marque un maximum de but.