J'entends rien Portman
c'est considere comme une passe décisive de Torres ?
C'est le commentateur ça qui l'a dit
Presque Moses
Dommage Moses, bien joué
Ecoutez là
Lampard qui s'échauffe
Sinon je ne crois pas Norton
Tain Moses arrive jamais à marqué malgré son talent indéniable
Lampard.
Oscar
Quand Lampard va rentrer je vais jouir omg
Thx pour le lien
Ce retour défensif de Fernandieu
Je confirme les We dont care about Rafa , abusé
putin le match de torres -il mérite de mettre un 3éme voir 4 méme
Qui dit que ce sont les supp de Chelsea qui chantent ?
Anti rafa ... Ils sont cons
Fiouuu
Ionosphere
Gros plan sur le "noyau dur" des fans de Chelsea au moment des chants.
Chaud le petit pont sur Iva