En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
podska
Niveau 35
08 décembre 2012 à 16:50:10
Hahaha le tacle d'assassin dans la surface le truc qu'il faut jamais faire Doublé Torres
[The_Guy]
Niveau 67
08 décembre 2012 à 16:50:13
J'avais pas vu le but du 1-0
vorgfang
Niveau 10
08 décembre 2012 à 16:50:18
Nino qui va mettre le triplé.
Ionosphere
Niveau 10
08 décembre 2012 à 16:50:28
C'est ça qu'on veut
OH_Canto-10
Niveau 10
08 décembre 2012 à 16:50:34
Par contre un des 3 milieux offensifs doit sortir pour laisser un lampard rentrer pour équilibrer le jeu . Hazard doit plus tenter , il ne montre pas/plus ce qu'il faisait sa force à Lille
HistoryMakers
Niveau 9
08 décembre 2012 à 16:50:48
2-0
Bien le 2-2 a la fin du match ?
Pseudo supprimé08 décembre 2012 à 16:50:55
Ouais ça se voit,ils se sont tous écrasés pour laisser tirer Torres,ils ont compris qu'il devait reprendre confiance c'est bien
mouh7
Niveau 10
08 décembre 2012 à 16:51:12
franchement je kiff l'attitude de torres !! avant il aurait jamais osé le tiré et la il prend ses responsabilité ( alors que hazard et luiz le voulais ) , bonne attitude , on voir qu'il veux réussir !
SomePeople
Niveau 35
08 décembre 2012 à 16:51:49
+1 Oh-Canto
Torres Marin Oscar Moses Lampard Ramires
On peut se le permettre en seconde période
HistoryMakers
Niveau 9
08 décembre 2012 à 16:51:56
Swansea City 0 - 3 Norwich City
Pseudo supprimé08 décembre 2012 à 16:52:03
Torres va mettre minimum un doublé à chaque match à partir de maintenant
G0ldenBacK
Niveau 10
08 décembre 2012 à 16:52:49
Benitez Lui à redonner confiance
-DragonWales-
Niveau 10
08 décembre 2012 à 16:52:59
Putain j'ai loupé le 2ème but
Il est comment ?
super[blues]
Niveau 7
08 décembre 2012 à 16:53:16
Benitez avait garder les couilles de Fernando on dirait ! J'adore cette attitude !
Benitorres ?
HazardEden17
Niveau 10
08 décembre 2012 à 16:53:24
Omg quoi, la confiance de Torres commence a revenir ! J'espère qu'il va mettre un triplé ! Sa serait magique !
xJitazz_
Niveau 10
08 décembre 2012 à 16:53:30
Un peno super bien tirée de Torres
BrendanRodgers
Niveau 10
08 décembre 2012 à 16:53:52
avec un contre pied
super[blues]
Niveau 7
08 décembre 2012 à 16:53:53
Un péno ;)
HistoryMakers
Niveau 9
08 décembre 2012 à 16:54:05
Un super plat du pied , contre pied parfait quoi , la classe.
Ionosphere
Niveau 10
08 décembre 2012 à 16:54:09
Ramires qui se fait déchiqueter dans la surface, Torres prend ses responsabilités, plat du pied dans le filet droit, parfait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.