CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Portman77
Portman77
Niveau 10
24 septembre 2012 à 15:01:09

Probable compo :

Chelsea: Turnbull; Azpilicueta, Luiz, Cahill, Bertrand; Mikel, Romeu; Moses, Oscar, Hazard; Sturridge

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
24 septembre 2012 à 15:29:29

Faudrait peut-être faire souffler Hazard...

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
24 septembre 2012 à 15:59:41

Mata à la place de Hazard.

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
24 septembre 2012 à 16:01:26

Toujours pas de Marin alors?

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
24 septembre 2012 à 16:16:13

Incertain.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:22:35

Le match Wolves-CFC ne sera pas diffusé :pf:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:33:51

bon bah Livescore

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:40:39

l'année derniere il y avait un match de cup sur Chelsea TV il faut se renseigner si ils le passent

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:43:56

Comment ça rage sur Eden Hazard. :rire:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:46:33

Oui j'ai vu Heroes , on meme temps tout le monde voudrait Eden Hazard dans son équipe , il y'aura de la jalousie par tout. :hap:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:47:56

Eden va te faire danser Mertesacker la semaine prochaine, j'ai hate.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
24 septembre 2012 à 17:48:10

Aucune diffusion pour le match ? Même pas Chelsea TV ? :ouch:

Sinon, ça serait dommage que Piazon et Marin ne jouent pas demain...

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:53:16

Je sens mal le match face au Gunners, cela fait longtemps qu'on a pas battu une grosse équipe avec la maniere.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:55:18

Notre équipe est bien plus proche de celle de l'année 2009-2010 que celle entre Janvier 2011 et Mai 2012. Et lors de cette année du titre, on avait torché chaque membre du Big 4.

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:55:37

On va les taper. :)
On va les transpercer sur les côtés, Hazard - Jenkison / Moses - Gibbs. :rire2:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:59:11

Juan Mata - Per Mertesacker / Oscar - Vermaelen. :rire2:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
24 septembre 2012 à 18:00:45

Mikel et Ramires vont calmer les deux surcôtés espagnoles. :rire:

Portman77
Portman77
Niveau 10
24 septembre 2012 à 18:02:36

Le bourreau d'Arsenal est parti. J'espère qu'un joueur prendra la relève. Pourquoi pas Hazard !

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 septembre 2012 à 18:03:38

Pas vraiment Skylaw , on avait surtout profiter de la forme exceptionnel de Didier Drogba qui nous sauvait et on avait une équipe tres expérimenter et au top de leur niveau pour beaucoup (Cech,Terry,Cole,Iva,Lamps,Drogba,Anelka,Deco,Ball
ack)
autant défensivement je nous voit meilleur que le Chelsea d'Ancelloti , autant offensivement il nous manque un buteur.J'ai perdu la peu de confiance que j'avais pour Torres , malgré les respect que j'ai pour ce qu'il a accompli et le fait qu'il y'a plusieurs fans de ce joueur sur ce topic, mais Torres doit partir au plus vite.

Est-ce que cet Arsenal est meilleur que celui de l'année 09-10 ? Pour une fois depuis le titre je sens qu'on a une équipe et un entraineur qui peuvent travailler pour longtemps, on peut déja se dire que l'avenir sera radieux du coté de Stamford Bridge vu l'age des joueurs , mais j'ai surtout peur de nous voir proposer du jeu sans marquer a la Arsenal.Il nous faudra a tout prix un grand Sturridge Samedi prochain , defensivement Arsenal c'est faible , offensivement ils ont des joueurs capable de marquer si ils sont dans un grands jour.A l'Emirates je nous voit faire match nul.

capsuledebulma
capsuledebulma
Niveau 10
24 septembre 2012 à 18:22:55

"defensivement Arsenal c'est faible"

2 buts pris en 6 match t'apelles ça faible ? :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment