Pas vraiment Skylaw , on avait surtout profiter de la forme exceptionnel de Didier Drogba qui nous sauvait et on avait une équipe tres expérimenter et au top de leur niveau pour beaucoup (Cech,Terry,Cole,Iva,Lamps,Drogba,Anelka,Deco,Ball
ack)
autant défensivement je nous voit meilleur que le Chelsea d'Ancelloti , autant offensivement il nous manque un buteur.J'ai perdu la peu de confiance que j'avais pour Torres , malgré les respect que j'ai pour ce qu'il a accompli et le fait qu'il y'a plusieurs fans de ce joueur sur ce topic, mais Torres doit partir au plus vite.
Est-ce que cet Arsenal est meilleur que celui de l'année 09-10 ? Pour une fois depuis le titre je sens qu'on a une équipe et un entraineur qui peuvent travailler pour longtemps, on peut déja se dire que l'avenir sera radieux du coté de Stamford Bridge vu l'age des joueurs , mais j'ai surtout peur de nous voir proposer du jeu sans marquer a la Arsenal.Il nous faudra a tout prix un grand Sturridge Samedi prochain , defensivement Arsenal c'est faible , offensivement ils ont des joueurs capable de marquer si ils sont dans un grands jour.A l'Emirates je nous voit faire match nul.